fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Eddy balance sur Vivian et Nathalie « ils n’ont rien à faire ensemble »

Les Anges 7 Eddy balance sur Vivian et Nathalie « ils n'ont rien à faire ensemble »

Eddy a profité de son passage dans le Mag sur NRJ12 pour dire ce qu'il pensait du couple Vivian et Nathalie, « ils n'ont rien à faire ensemble » !

Matthieu Delormeau a invité Eddy sur le plateau du Mag NRJ12 pour parler de son aventure dans Les Anges 7 et l’a interrogé sur ses rapports avec Vivian et Nathalie et pour le jeune homme, « ils n’ont rien à faire ensemble » !

Les Anges 7: Eddy et Amélie ne supportent pas Vivian

Il y a quelques semaines, Amélie et Eddy ont déclaré dans une vidéo d’NRJ12 : Je ne verrai pas cette aventure sans Eddy en fait. Il viendrait à partir maintenant que je pourrai faire ma valise et partir avec lui. C’est vraiment mon appui dans cette nouvelle aventure. L’ange avec qui je ne m’entend pas du tout, et bien il n’y en a pas qu’un, il y en a plusieurs! Il y a un petit groupe que je n’arrive pas à cerner forcément. Le premier c’est Vivian!. Les deux candidats des Anges 7 s’adorent.

Après ce premier dérapage sur Vivian, Eddy a récidivé hier sur le plateau du Mag NRJ12.

Les Anges 7: Eddy balance sur Vivian et Nathalie « ils n’ont rien à faire ensemble »

Hier, Matthieu Delormeau a reçu Eddy sur le plateau du Mag NRJ12. L’animateur a interrogé le jeune homme sur son aventure dans Les Anges 7 mais aussi sur le couple Vivian et Nathalie et Eddy ne garde pas sa langue dans sa poche.

Pour le jeune homme, Nathalie est une vicieuse, une séductrice très coquette. Vivian quant à lui est un gamin et ils n’ont rien à faire ensemble selon lui. Eddy a avoué au micro de Matthieu Delormeau que Vivian était très gentil mais qu’il a eu de nombreux clashs avec lui, limite à le frapper par moment. Et même si Eddy trouve que Vivian est très gentil, il est quand même lourd et il a le don de mettre les gens à bout.

Suite à ces propos, il ne faudra pas s’étonner que de nombreux clashs éclatent entre Eddy et Vivian pendant l’aventure Les Anges 7 à Rio.