Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Eddy aurait fait une « gâterie » au parrain des Anges!

Les Anges 7 Eddy aurait fait une gâterie au parrain des Anges!

Selon le blogueur Jeremstar, Eddy des Anges 7 aurait fait une gâterie au nouveau parrain des Anges!

Jeremstar vient de faire une annonce qui va faire du bruit! Selon le blogeur, Eddy le candidat emblématique des Anges aurait fait une gâterie au parrain des Anges 7!

Décidément, cette saison des Anges aura été assez sexuelle! Après Raphaël et Jessica ou encore Anaïs Sanson et Vincent Queijo…un nouveau scandale vient secouer la planète des Anges! Sur twitter Jeremstar, mettait déjà l’eau à la bouche à ses twittos. Dans l’après – midi, il mettait sur son compte:

« Dans quelques minutes sur Jeremstar.fr un nouveau scandale #LesAnges7! Vous allez être choqués »

Et il n’avait pas si tort! Jeremstar révèle sur son site que, Eddy a dérapé avec le parrain des Anges lors de la dernière soirée à la villa, avant le retour des candidats en France. Il donne des détails assez précis sur la manière dont c’est déroulé cette soirée!

« Alors que toute l’équipe de production et les candidats fêtaient la fin du tournage, Eddy s’est isolé dans les toilettes avec le parrain des Anges et tous deux se sont embrassés avant d’aller plus loin. En effet, Eddy a fait une gâterie au parrain des Anges et tous deux sont restés de longues minutes dans les toilettes.

Forcément en découvrant ça, la production a littéralement pété les plombs, les relations sexuelles entre les candidats et le staff étant totalement interdites sur les tournages.
La chef de projet des Anges avait d’ailleurs remarqué durant la soirée qu’ils se tournaient autour et avait mis en garde Eddy, tentant de l’éloigner à plusieurs reprises du parrain. Mais finalement la tentation a été trop forte et ils se sont bel et bien isolés dans les toilettes pour faire ce qu’ils avaient à faire…
»

Un scandale de plus, pour le nouveau parrain des Anges! Au début de cette saison des Anges à Rio, son passé d’acteur porno gay avait refait surface et il avait avoué avoir menti à la production à ce sujet!

PhotosDR@public

Afficher +