fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Eddy parle des attaques homophobes dont il fait l’objet, « des fois je me rebelle! »

Les Anges 7: Eddy parle des attaques homophobes dont il fait l’objet, « des fois je me rebelle! »

Eddy s’est confié au micro de Téléstar sur le fait qu’il faisait l’objet d’attaques homophobes

Eddy est récemment rentré du tournage des Anges de la téléréalité 7 à Rio. Le jeune homme a repris sa vie normale et enchaîne les interviews. Le danseur avait fait son coming-out il y a quelques temps, durant sa participation à Secret Story 7. Depuis, il fait l’objet d’attaques homophobes comme, malheureusement, une grande partie des homosexuels du pays. Il s’est confié à Téléstar à propos de ces attaques mais aussi au sujet de la bagarre à Aix-en-Provence il y a plusieurs mois.

Eddy, blessé par les attaques homophobes

Malgré le fait que les homosexuels assument plus facilement leur orientation sexuel aujourd’hui, ce n’est pas pour autant que cela freine les attaques à leur encontre. Eddy est bien placé pour en parler car chaque jour, il fait l’objet d’insultes de tout genre. Il a expliqué à Téléstar que, depuis qu’il est médiatisé, il reçoit plus d’attaques verbales que physiques. Il a d’ailleurs prouvé qu’il savait se défendre, il y a quelques mois durant une bagarre à Aix-En-Provence. Il a également confié : On a beaucoup de représailles, nous, les homosexuels. Rien que quand on marche dans la rue, ça peut être ‘Pédé’ par ci… On en a

Avant d’ajouter : Après, il y a du verbal et du physique aussi. Depuis que je fais de la télé, j’ai moins d’attaques physiques, il faut le dire, mais beaucoup plus verbales! Après, la vérité, du haut de mes 22 ans, des fois c’est difficile de me contenir et de me dire ok, je passe outre. Des fois, je me rebelle. Je l’ai fait une fois, je ne le referai pas, voilà je tiens à le dire. Après… je ne le regrette pas! Espérons pour Eddy que les homophobes ouvrent enfin les yeux et qu’ils acceptent enfin le fait que certaines personnes soient homosexuelles. Elles sont comme les hétérosexuels, humaines, ouvertes d’esprit, mais ont une orientation sexuelle différente.