fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: découvrez le premier showcase de Barbara Lune au Barrio Latino (vidéo MCE)

Barbara showcase

Mardi 26 mai, MCE a assisté à la séance de dédicaces des Anges 7 où Barbara Lune a offert un showcase aux fans

C’était une très belle après-midi pour les fans des Anges de la téléréalité 7 ce mardi 26 mai dernier. En effet, en cette belle journée, tous les candidats de la dernière saison des Anges étaient réunis au Barrio Latino dans le 12ème arrondissement de Paris pour partir à la rencontre de leurs fans. Tous étaient présents hormis Amélie Neten, Coralie, Thibault, Shanna et Jessica. Mais ceux qui suivent les aventures de leurs personnages préférés ont de même pu approcher Eddy, Vincent, Raphaël, Barbara, Julia et tous les autres. Les Anges ont pu prendre quelques selfies, échanger quelques mots et faire des dédicaces avec les fans. Mais avant de prendre place pour la séance de dédicaces, Jon et Barbara ont offert un showcase aux personnes présentes.

Barbara chante au Barrio Latino

C’était la première fois que Barbara se produisait sur scène pour interpréter son titre The Wild in me devant ses fans. Portable en main, snapchat activé, tous les jeunes ont voulu immortaliser ce moment pour le plus grand bonheur de la jeune femme aux cheveux rouges. Durant l’interprétation de son titre, l’ex de Raphaël a pu danser aux côtés de Benoit et Capucine du Mag d’NRJ12 qui l’ont rejoint sur la scène.

Après le passage de Barbara, c’est Jon qui a pris le relais. Le jeune homme n’a pas pu compter sur la présence de Baby Bash, avec qui il a enregistré l’un de ses singles, mais Eddy, Vincent, Raphaël, Julia, Corine, Steven ou encore Vivian sont eux aussi montés sur la scène du Barrio Latino pour accompagner leur ami. Ils ont d’ailleurs interpréter tous ensemble le titre que Jon a écrit durant son aventure au Brésil qui s’intitule Rio. Cette musique est l’hymne des Anges cette année et tous semblaient ravis de pouvoir offrir ce son à leurs fans.