fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: découvrez les photos d’Anaïs Camizuli et Raphaël qui confirment leur couple

Les Anges 7: découvrez les photos d’Anaïs Camizuli et Raphaël qui confirment leur couple

Jeremstar a dévoilé les photos d’Anaïs Camizuli et Raphaël, confirmant leur couple

Raphaël avait gardé le secret sur le plateau du Mag d’NRJ12. En effet, quand Matthieu Delormeau lui avait demandé où il en était sentimentalement parlant, il avait répondu que tout allait bien mais avait préféré garder le secret sur sa dulcinée. Mais cette fois ça y est, nous connaissons enfin l’identité de sa girlfriend et elle n’est pas inconnue. Il s’agit d’Anaïs Camizuli ! Celle-ci a confirmé leur relation à Jeremstar en déclarant : Oui on est bien ensemble… J’ai préféré attendre avant de le dire car je voulais être sûre que c’était sérieux et je voulais vraiment attendre d’être rentrée en France pour voir comment allait évoluer notre relation… Mais maintenant que tu as foutu ton nez dans cette affaire, je n’ai pas d’autre choix que de te le confirmer puisqu’on est des personnages publiques… Ca a été plus fort que nous, on a rien contrôlé… Quand tu vis avec quelqu’un pendant deux mois, tu as l’impression de vraiment connaitre la personne… Là, on est vraiment attachés l’un à l’autre et on fait tout ensemble à Marseille… Il est descendu pour me retrouver. Le blogueur a dévoilé les clichés des deux tourtereaux.

Les photos d’Anaïs et Raphaël

Espérons que cette relation ne mette pas en péril l’amitié entre Anaïs et Stéphanie des Marseillais. En effet, celle-ci était déjà sortie avec Raphaël il y a quelques mois et il est toujours compliqué de voir son ex en couple avec l’une de ses amies… D’autant plus qu’Anaïs et Raphaël semblent très amoureux comme en témoignent les photos des deux protagonistes sur le site de Jeremstar :Anaïs Raphaël 1Anaïs Raphaël 2

Raphaël et Anaïs, messages subliminaux et compagnie

Ils ont mis du temps à s’afficher mais il semblerait qu’ils aient décidé d’assumer. Depuis quelques jours les deux postaient sur Twitter plusieurs messages laissant supposer une possible relation entre eux. Raphaël avait par exemple écrit : J’AI LA MALADIE D’AMOUR » …A… AVIS A TOUT LE MONDE JE SUIS EN COUPLE ET FOU AMOUREUX DONC STOP JE SUI SERIEUX PAS BESOIN DE ME DEMANDER SI JLAIME C OUI. Tu peux désormais le dire Raphaël, il s’agit d’Anaïs !