fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: le couple Julia et Steven, brisé à cause de l’arrivée d’un nouvel arrivant ?

Les Anges 7: le couple Julia et Steven, brisé à cause de l’arrivée d’un nouvel arrivant ?

Julia a expliqué que son couple avec Steven aurait volé en éclats à cause de l’arrivée d’un nouveau candidat

Julia et Steven se sont rapidement mis en couple. Pourtant, leur histoire n’a pas duré longtemps car leur histoire se serait terminée quand un candidat en particulier a rejoint l’aventure. C’est Julia qui a expliqué cela dans une interview accordée à Melty.

Julia parle de sa rencontre avec Steven

Avant d’arriver à Rio, Julia avait déjà rencontré Steven. Elle a expliqué dans Le Mag d’NRJ12 : Steven et moi, on se connaissait avant les Anges, le baiser est arrivé le lendemain de mon arrivée. Mon but c’était de vivre l’aventure à fond, vraiment pas de me mettre en couple sinon je l’aurais fait dans Friends Trip. Il y a eu beaucoup de hauts et de bas, ça a été une vraie histoire sérieuse mais il y a une arrivée dans la villa qui va tout chambouler dans mon couple, ça va remettre tout en question.

La jeune femme a également accordé une interview à Melty où elle a parlé de Steven et de leur couple : Effectivement, on s’est rencontré lors d’un booking. Quand on s’est retrouvé dans les Anges, on a rien calculé. Il y a eu le feeling. Je voulais vivre l’aventure à fond même si j’avais peur de passer pour une fille facile. Du coup on s’est dit qu’il fallait qu’on se respecte si on se mettait ensemble. Il faudra regarder les épisodes pour savoir si on est toujours ensemble mais ça a été compliqué. Je suis partie à cause d’un chamboulement qui a eu lieu dans l’aventure. Je ne peux pas vous en dire davantage mais c’est quelque chose de négatif. Nous attendons désormais avec impatience de quelle personne il s’agit. Est-ce une femme ou un homme qui a chambouler le couple Steven et Julia ? La principale concernée n’a pas souhaité en dire plus mais nous le saurons dans les prochains épisodes.