fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Corinne explique à propos de Steven, « avec les filles, il fait ses choix tout seul »

Les Anges 7: Corinne explique à propos de Steven, « avec les filles, il fait ses choix tout seul »
Partager
Partager sur Facebook

Corinne a expliqué à Purebreak qu’elle était moins proche de Steven que ce que l’on pouvait penser

Corinne serait-elle moins maman poule que ce que nous pensions ? A en croire ses propos tenus dans une interview accordée au site Purebreak, il semblerait. En effet, la maman de Steven, durant sa première apparition à la télévision dans Qui Veut épouser mon fils 3, donnait l’impression de toujours être derrière son fils. C’est elle qui choisissait les filles pour lui ou encore, c’est elle qui lui demandait de mettre un terme aux histoires avec certaines. Pourtant, elle a confié à Purebreak qu’elle n’était pas autant derrière son fils.

Steven prend ses décisions seul selon Corinne

Si Corinne n’apprécie pas la fille avec qui son fils est en couple, ce dernier doit la larguer. Faux ! Selon elle, les choix de Steven, au sujet des filles, ne lui appartiennent qu’à lui. En effet, elle a expliqué au site Purebreak :ceux qui disent qu’il est toujours dans les jupes de sa mère, il y a quelque chose de complètement contradictoire. On le traite de « chien jaune » et en même temps, on dit ‘il ne trouvera jamais personne, parce qu’il est dans les jupes de sa mère’. Autant vous dire que c’est complètement faux. Je lui donne juste des conseils, surtout pour se séparer, parce qu’il ne sait pas comment s’y prendre. Mais sinon, il fait ses choix tout seul, que ce soit pro ou autres. S’il avait vraiment été amoureux de Julia, j’aurais pu dire et faire n’importe quoi, il serait resté avec elle.

Corinne a ensuite ajouté : Je n’ai pas de belle-fille idéale. A partir du moment où Steven me ramènera une fille dont il est véritablement amoureux, ce sera ma belle-fille idéale, parce que ça le rendra heureux. Et s’il me ramène un garçon, ce sera un garçon. Il m’a déjà ramené deux gros coups de coeur à la maison, avec qui j’ai toujours des contacts.