Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Coralie à propos de Raphaël, « il était prêt à mettre des coups à Amélie »

Les Anges 7 Raphaël confirme qu'il est amoureux et en couple sur Twitter

Dans une interview accordée au site Téléstar, Coralie a balancé sur le fait que Raphaël souhaitait frapper Amélie

Raphaël violent ? En regardant les épisodes des Anges de la téléréalité 7 on y croirait pas. Pourtant, de nombreux articles ont été écris, grâce à certaines informations de Jeremstar, laissant supposer que le beau gosse des Princes de l’amour 2 se serait montré très violent sur le tournage à Rio. Coralie, qui a prématurément quitté l’aventure, a elle aussi donné son avis sur le comportement de Raphaël. Elle a expliqué dans une interview accordée au site Téléstar que Raphaël « était prêt à en venir aux mains avec Amélie ».

Raphaël, prêt à en venir aux mains avec Amélie ?

Cette histoire semble folle et pourtant, plusieurs personnes ont confirmé qu’une très grosse dispute avait éclaté entre Raphaël et Amélie. Coralie a expliqué dans une interview accordée au site Téléstar : J’étais présente lors de cette dispute et c’est vrai que Raphaël est quelqu’un d’assez violent quand il s’énerve. C’est vrai que si plusieurs personnes n’intervenaient pas ça aurait pu aller assez loin. Il a eu des avertissements par la production envers Raphaël (…) Nous dans les Anges, il y a des disputes c’est normal mais il y a des limites à ne pas franchir

Avant d’ajouter : Raphaël a été vraiment loin avec ses gestes, de là à être violent c’est quelque chose que je n’accepte pas, encore moins avec une femme. Heureusement que les gens étaient là pour les séparer parce que sinon Raphaël était prêt à mettre des coups. Voilà une histoire qui n’arrange pas le cas de Raphaël… En ce moment rien ne va pour lui. Il vient d’apprendre que son meilleur ami Vincent Queijo avait eu une liaison secrète avec son ex Barbara… Il a donc décidé de ne plus lui adresser la parole, comme il l’avait fait quand Julien Bert était sorti avec une autre de ses ex, Stéphanie des Marseillais.

Afficher +