fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Coralie avoue, « Raphaël était le garçon qui me plaisait le plus »

Coralie Raphaël

Coralie a avoué dans Le Mag d’NRJ12 que Raphaël était le garçon qu’elle trouvait le plus beau

Décidemment, Raphaël en aura fait tomber. Nous parlons bien entendu des filles qui sont tombées sous son charme. Depuis sa première téléréalité, L’Île des Vérités 3, le beau gosse n’en finit plus de faire craquer les jeunes demoiselles. Son passage dans Les Princes de l’amour 2 ne fait que confirmer qu’il possède un charme fou et qu’il ne laisse pas les filles indifférentes. Il s’est d’ailleurs mis en couple dans Les Anges de la téléréalité 7 avec la très belle Barbara. Pourtant, les deux s’étaient simplement rencontrés à l’aéroport car dès le premier jour, Raphaël a été contraint de quitter la villa en compagnie de Thibault, Nathalie et Jessica pour partir en Argentine. Mais ces quelques heures en compagnie de Barbara lui aura permis de se rendre compte que c’était avec elle qu’il voulait être et pas une autre. La chanteuse était du même avis. Mais le beau gosse aurait très bien pu connaître une histoire avec Coralie d’après ce que celle-ci a expliqué dans Le Mag d’NRJ12.

Coralie et Raphaël auraient pu être en couple

Drôle de révélation qu’a fait Coralie. La belle blonde a expliqué dans Le Mag d’NRJ12 : en fait au début, Raphaël m’avait dit que je lui plaisais. Et si tu te souviens quand t’étais là Matthieu, tu m’as posé la question et moi je t’ai répondu « non je pense pas ». Mais c’est vrai que physiquement, c’était le garçon qui me plaisait le plus dans la villa. Mais moi je ne suis pas du genre à aller vers les garçons je préfère quand c’est le contraire. Lui, il ne l’a pas fait donc voilà .

Coralie a quand même offert un petit scoop dans Le Mag d’NRJ12. La jolie blonde a expliqué qu’elle était désormais en couple. Elle n’a pas souhaité dire avec qui mais sa réaction laisse supposer qu’elle est peut-être avec l’un des candidats des Anges 7. Affaire à suivre.