fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Coralie, dégoûtée de Steven, « il nous a montré les photos de son pénis »

Les Anges 7: Coralie, dégoûtée de Steven, « il nous a montré les photos de son pénis »

Interviewée par Jeremstar, Coralie a confié que Steven lui avait montré les photos de son pénis et que cela la « dégoûtait »

Entre Steven et Coralie, il ne se passera jamais rien. Le beau gosse a toutefois tenté sa chance en début d’aventure mais la Belge lui a avoué être déjà en couple. De plus, il semblerait qu’il ne soit pas vraiment le style de la jolie blonde, du moins, au niveau de son comportement. En effet, Coralie est récemment passée dans le bain de Jeremstar pour parler de son aventure mais aussi du DJ. Elle a expliqué au blogueur qu’il n’avait pas hésité à lui montrer, comme à l’ensemble de la maison, les photos de son pénis qui circulent sur le net. Tout cela a dégouté Coralie.

Coralie tacle Steven

Coralie n’y est pas allée avec le dos de la cuillère au sujet de Steven. En effet, la belle blonde a expliqué au blogueur : Il me draguait énormément hors caméra. Il me lançait des regards. Il n’a pas supporté, il n’a pas assumé d’avoir pris un râteau. Après, il ne m’a plus jamais parlé. Steven, c’est un petit gamin qui veut profiter de sa jeunesse et c’est tout […] Il me faut un mec virile et pas un petit gamin qui veut sauter tout ce qui bouge

Mais ce qui a le plus dérangé l’ancienne candidate de La Belle et ses princes 3, n’est pas le fait que Steven ne soit pas assez mature pour elle. C’est surtout le fait que ce dernier n’ait pas hésité à montrer les photos de son pénis qui circulent sur internet, à l’ensemble des candidats du programme … : Il y a des photos de son pénis qui circulent pour Internet et il nous les a montré. Quand tu respectes une fille, tu ne montre pas ça. Il a tout ce qui me dégoûte. Il semblerait que Steven n’est pas employé la bonne technique de drague avec Coralie…