fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Coralie clashe Somayeh, « elle est complètement tarée »

Coralie tacle Somayeh

Dans Le Mag d’NRJ12, Coralie a qualifié Somayeh de « tarée »

Coralie n’est peut-être pas restée très longtemps à Rio sur le tournage des Anges de la téléréalité 7, mais elle aura eu le temps de se faire quelques ennemis et d’avoir un avis sur Somayeh. En effet, la jolie blonde, ancienne candidate de La Belle et ses princes 3, semble être en vacances dans l’émission. Plusieurs candidats lui reprochent de ne rien faire pour la vie en communauté et elle s’est d’ailleurs défendue à ce sujet dans Le Mag d’NRJ12 en expliquant qu’elle lavait SA vaisselle mais qu’elle ne faisait pas celle des autres. Quoi de plus normal. Dans son passage sur le plateau de Matthieu Delormeau elle a également donné son avis sur l’ange anonyme Somayeh, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles ne seront jamais amies.

Somayeh ? Une « tarée » pour Coralie

Somayeh est « l’ovni » de cette saison des Anges. Beaucoup de candidats ne comprennent pas son comportement et pourquoi elle se trouve tout le temps au centre des conflits, à commencer par Coralie qui a expliqué dans Le Mag d’NRJ12 : pour moi, Somayeh elle est folle. Parce qu’au début on ne la rejetait pas. Il y avait Amélie et Eddy qui étaient fort proches d’elle et je ne sais pas, vraiment… tarée ! On ne sait pas ce qu’elle a, elle cherche misère partout. Caméras éteintes, c’est la même. Elle s’énerve en une fraction de seconde et quand elle s’énerve ce n’est pas rien. T’as ses yeux qui rentrent, son nez qui sort. Nous on était choqués.

Matthieu Delormeau a ensuite demandé à Coralie si, au final, elle aimait bien Somayeh. Ce à quoi la principale concernée a répondu : au final, elle m’est indifférente parce que bon, on a eu de bons moments, des mauvais moments mais sans plus. Mais vraiment je ne sais pas ce qu’elle cherche. A chaque fois elle va inventer des histoires.