fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Coralie clashe Amélie Neten, « le ménage est une excuse pour me critiquer car je ne l’ai pas suivie comme un mouton »

Coralie

Coralie a expliqué à Purebreak qu’Amélie prenait l’excuse du ménage pour la tacler

Coralie est la petite princesse des Anges de la téléréalité 7. Une longue chevelure blonde à n’en plus finir, un tempérament calme et une beauté qui ne laisse pas indifférent les garçons. Seul problème ? Sa fainéantise. En effet, elle s’est déjà mis plusieurs candidats à dos car elle ne fait pas grand chose dans la villa, notamment la vaisselle et la cuisine. Cela a le don d’en énerver certains mais surtout Amélie. La tornade blonde lui a expliqué à plusieurs reprises qu’elle ne s’entendait pas avec Coralie et cela semble réciproque. L’ancienne candidate de La Belle et ses princes 3 a également confié à Purebreak qu’Amélie prenait l’excuse du ménage pour la critiquer, car celle-ci ne « la suivait pas comme un mouton ».

Amélie Neten et Coralie ne seront jamais amies

Après plusieurs saisons passées dans Les Anges, il est facile de comprendre qu’Amélie puisse péter un plomb quand les candidats ne font rien. Cette année, c’est Coralie qui a décidé de ne pas en foutre une. Cela ne plaît pas à la tornade blonde et c’est pourquoi elle ne se gêne pas pour tacler l’ancienne candidate de La Belle et ses princes 3. Mais celle-ci a expliqué à Purebreak que ce n’était qu’une excuse : Le premier jour, Raphaël m’a dit « Attention, Amélie t’attend au tournant! ». Je me suis dit que comme j’étais aussi blonde, elle pouvait prendre ça pour de la concurrence! Donc dès le début, elle ne s’est pas intéressée à moi et moi à elle. Il y a quand même eu quelques clashs parce que je ne l’ai pas suivie comme un petit mouton comme certains. Et je crois que ça ne lui a pas plu, parce qu’elle a l’habitude que les gens soient derrière elle! Du coup, c’était assez tendu!

Elle s’est ensuite expliqué sur le fait qu’elle ne mettait que très rarement la main à la pâte : C’est vrai qu’au début, j’aidais un peu moins, donc je peux comprendre que ça les aient un peu énervés. Mais je pense qu’il y a eu de l’exagération aussi, parce que certains en faisaient moins que moi. Je pense que c’était une excuse pour m’attaquer!