fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Coralie, la candidate la moins appréciée par Jessica, « elle était trop princesse à mon goût »

Jessica de « Secret Story 8 » tente de manipuler Sara contre Leila ou encore Sacha après sa nomination d'office !

Jessica a expliqué à Jeremstar que la candidate qu’elle a le moins apprécié dans l’aventure avait été Coralie

Coralie n’est pas apprécié par beaucoup de candidats dans Les Anges de la téléréalité 7. En effet, la belle blonde est très souvent critiquée du fait qu’elle ne ferait rien pour la vie en communauté. Micha se « bat » tous les jours avec elle pour la pousser à faire un peu de vaisselle et du rangement mais rien n’y fait. Les autres candidats ne se gênent pas pour dire qu’elle sert à rien. Jessica, quant à elle, est récemment passée dans le bain de Jeremstar et a donné son avis sur Coralie. Elle est la personne avec qui elle s’est le moins bien entendu au cours de l’aventure. Pour elle, elle faisait trop la princesse.

Jessica ne s’entend pas avec Princesse Coralie

Elle n’est pas la première personne à dire que Coralie se prenait pour une princesse. Quand Jeremstar a demandé à Jessica quelle avait été la personne qu’elle avait le moins appréciée, celle-ci a répondu: Je vais commencer par la personne que j’ai le moins apprécié. La personne que j’ai le moins aimé… Jeremstar la coupe alors en disant :C’est Shanna ! Ce à quoi Jessica répond : Pas du tout ! C’est Coralie. Oui parce que j’ai pas eu le temps de la découvrir, elle était trop princesse à mon goût voilà ça m’a dégouté un peu. C’est celle que j’ai pas vraiment voulu connaître et apprendre à connaître parce que ça ne m’intéressait pas.

Le coup de cœur de Jessica est Amélie

En revanche, pour ce qui est de son coup de cœur, Jessica a confirmé les propos d’Amélie Neten car la tornade blonde est également le coup de cœur de la brune. Amélie avait expliqué : Cette année, côté amitiés, c’était vraiment Eddy. Et j’ai eu un coup de cœur pendant l’aventure pour une autre participante… Jessica