fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: une candidate clashe la production, qualifiant les personnes de « malhonnêtes et sans respect »

Maeva

Maeva, l’Ange anonyme des Anges 7 a poussé un coup de gueule contre la production de l’émission sur Facebook

Vous vous rappelez de Maeva, l’Ange anonyme ? Non ? Nous non plus. En effet, la candidate n’a pas vraiment eu de chance car elle n’est restée qu’un seul jour à Rio. Arrivée quelques heures après Somayeh, les deux pensaient faire toute l’aventure ensemble mais la production a eu une meilleure idée : imposer un vote à l’ensemble des candidats pour choisir qui de Somayeh ou Maeva devait rester dans Les Anges de la téléréalité 7. La suite, vous la connaissez, la syrienne a été choisie pour rester dans la villa, renvoyant la pauvre Maeva chez elle… Mais celle-ci ne semble toujours pas avoir digéré la décision de la production et l’a fait savoir sur son compte Facebook.

Maeva, remontée contre la production des Anges

Etait-elle agacée par le fait d’avoir été évincée prématurément ou souhaitait-elle révéler au grand jour les mensonges de la production des Anges de la téléréalité 7? Nous vous laissons juger par vous-mêmes. Maeva a écrit sur son compte Facebook :

LA GROSSE EQUIPE / LES ANGES
Plus jamais je travaille avec des personnes aussi mal honnête ! FOUTAGE DE GUEULE JUSQU AU BOUT
La  » grosse  » équipe n’a AUCUNE PAROLE et AUCUN RESPECT . Bien contente d’être parti de cette émission ! Des projets pro dans le vent autant rester chez soi c’est la meme chose ‪#‎1semainearioaucalme‬ tout est joue , tout est faux . Les erreurs font avancer ! ‪#‎plusjamaisdetelerealite‬#LESGUIGNOLSDELATELEREALITE

LA GROSSE EQUIPE / LES ANGESPlus jamais je travaille avec des personnes aussi mal honnête ! FOUTAGE DE GUEULE JUSQU AU…

Posted by Maëva Karen Jolard on mardi 5 mai 2015

Mais ce message a été posté tardivement. En effet, Maeva a écrit ce post le 5 mai. Cela fait plusieurs semaines que la diffusion des Anges de la téléréalité 7 a démarré, il est donc difficile de savoir à quoi l’Ange anonyme fait référence…