Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Barbara balance, « Les Anges n’ont rien à envier aux télé-crochets »

Les Anges 7 Barbara, son single « The wild in me » bientôt disponible !

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Barbara a expliqué que Les Anges « n’avaient rien à envier aux télé-crochets »

Barbara, avant de participer aux Anges de la téléréalité 7, avait tenté sa chance dans les émissions Nouvelle Star et Rising Star. Malheureusement pour elle, son talent n’a pas été reconnu et elle n’a pas pu percer dans la chanson après son passage à la télé. Mais la jolie brune a décidé d’appecter l’offre d’NRJ12 et participer aux Anges de la téléréalité 7. Un choix gagnant car elle vient d’enregistrer un single intitulé Wild in me. Elle a expliqué au micro de Télé-Loisirs, qu’elle gardait une très bonne expérience de l’émission et que « Les Anges n’avaient rien à envier aux télé-crochets ».

Les Anges, aussi bien que Nouvelle Star selon Barbara

Voilà des déclarations qui devraient faire plaisir à La Grosse Equipe. En effet, Barbara a expliqué au micro de Télé-Loisirs : C’est comme un rêve qui se réalise. Mais c’est aussi un challenge ! Il faut que ça plaise au public et à mes fans que je n’ai pas envie de décevoir. J’ai une grosse pression mais c’est surtout une belle aventure que je suis en train de vivre grâce aux Anges. C’est vrai qu’en 2015 la télé-réalité fait partie des grands de la télé et je trouve que c’est un bon tremplin. Les Anges n’ont rien à envier aux autres télé crochet !

Avant de reparler de ses expériences dans les télé-crochets : J’avais déjà essayé deux télé-crochets sans succès. Alors quand les Anges m’ont proposé de participer à l’émission je me suis dit « allez pourquoi pas » ! Puis ma mère m’a aussi encouragé à participer. Elle me disait que ça pouvait être une super opportunité et effectivement, j’ai bien fait de l’écouter ! Au début ça peut paraître effrayant, mais il faut juste se lancer, être soi même, naturelle et ne pas calculer les caméras.

Afficher +