Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Barbara parle de son couple avec Raphaël, « il y a eu des hauts des bas. Ca n’a pas été facile tous les jours »

Les Anges 7: Barbara s'en prend à Raphaël, découvrez ses propos !

Barbara s’est confiée sur son histoire avec Raphaël durant son passage dans Le Mag d’NRJ12

Barbara et Raphaël forment le premier couple de cette septième saison des Anges de la téléréalité. Les deux ont tout de suite eu le coup de foudre car, hormis le trajet en avion, ils n’ont pas eu le temps de parler et d’apprendre à se connaître avant de se mettre ensemble. En effet, à peine arrivé, Raphaël a dû partir en Argentine pour des rendez-vous professionnels en compagnie de Thibault, Nathalie et Jessica. Pourtant, il a avoué à Thibault qu’il pensait beaucoup à Barbara et celle-ci a confirmé la même chose à Shanna. C’est donc normal, qu’après le retour de Raphaël, les deux se soient embrassés suite à un diner romantique. En revanche, Barbara a expliqué dans Le Mag d’NRJ12 qu’être en couple avec Raphaël, ce n’est pas facile tous les jours.

Barbara parle de Raphaël

C’est Matthieu Delormeau qui a ouvert le dossier sur le couple Barbara et Raphaël. Le présentateur du Mag d’NRJ12 a demandé à la jolie rousse s’il s’était bel et bien passé quelque chose entre eux. Ce à quoi la jeune femme a répondu : il y a bien eu quelque chose avec Raphaël. Il y a eu une histoire, il y a eu des hauts et des bas. Ca a été compliqué, ce n’était pas tous les jours facile. Et aujourd’hui je ne peux pas trop vous dire. Ca va très bien pour moi.

Matthieu Delormeau a tenu à rappeler que Barbara hésitait entre Steven et Raphaël et lui a demandé pourquoi elle n’avait finalement pas choisi le DJ : je ne lui ai pas mis de gros râteau. J’ai appris à le connaître et Steven je ne le vois que en tant que pote. Malheureusement, l’histoire entre Raphaël et Barbara ne va pas durer longtemps mais qui sait, peut-être que depuis leur retour en France, les deux se sont revus…

Afficher +