fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Aurélie Dotremont clashe Julia, « tête de pamplemousse »

Les Anges7: Julia soutenue par Marie-France (QVEMP)!

Aurélie Dotremont, comme Anaïs Camizuli, a elle aussi taclé Julia en qualifiant sa tête de « pamplemousse »

Et un tacle de plus à l’encontre de Julia un ! La jolie brune commence à s’y habituer à force. En effet, L’ancienne candidate de Friends Trip, qui a récemment quitté l’aventure des Anges de la téléréalité 7, fait l’objet de nombreuses critiques depuis plusieurs semaines. Comme tous candidats de téléréalité, elle subit les commentaires péjoratifs de ses détracteurs, mais elle doit aussi faire face à ceux de « ses collègues » de téléréalité. Anaïs Camizuli, Amélie Neten ou encore plus récemment, Aurélie Dotremont, ne cesse de casser du sucre sur son dos. Mais cela semble passer au dessus de la tête de Julia car elle n’a répondu à aucune de ces attaques.

Julia, taclée par Aurélie Dotremont

C’est sur Twitter qu’Aurélie Dotremont a déclaré tout « l’amour » qu’elle portait à la rivale de son amie Anaïs Camizuli. La girlfriend de Julien Bert a critiqué le tweet de Julia, disant qu’elle ne parlait pas de la marseillais tous les jours : Tête de pamplemousse de julia évidemment que tu ne parles pas tous les jour d’Anais , tu ne fais pas UNE seule ITV.. Elle rep aux questions

Anaïs Camizuli et Aurélie Dotremont n’ont pas été les seules à critiquer Julia. En effet, Amélie Neten a également adressé des petits tacles envers la brune durant une interview accordée à Purebreak : Je ne l’ai pas sentie et j’avais raison. Elle est très faux-cul, elle se dit franche alors qu’elle ne l’est pas du tout. Elle essaie d’être quelqu’un, alors qu’elle ne le sera jamais. Elle s’amuse à faire des petites interviews et me critiquer, elle a compris le système. Espérons que tout ce petit monde fasse enfin la paix…