Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Anaïs Sanson tacle Raphaël, « c’est quelqu’un de misogyne »

Les Anges 7: Raphaël dément avoir pris la grosse tête !

Dans le bain de Jeremstar, Anaïs Sanson a qualifié Raphaël de misogyne

Anaïs Sanson en avait gros sur la patate à en croire ses déclarations dans le bain de Jeremstar. En effet, la jolie brune n’a pas hésité à clasher plus de la moitié des candidats des Anges de la téléréalité 7 à commencer par Raphaël. Elle a qualifié le jeune homme de misogyne.

Raphaël aurait pris le melon selon Anaïs Sanson

Anaïs Sanson a connu Raphaël dans la seconde saison des Princes de l’amour. Les deux s’étaient plutôt bien entendus durant leur séjour à Ibiza. Mais la jeune femme n’a pas compris le comportement du beau gosse à son égard, lorsqu’ils se trouvaient à Rio. Elle a expliqué à Jeremstar : Je n’ai pas compris. Ce n’était pas à Raphaël de juger mes relations. Le mec, il s’est tapé la Terre entière. Et après il dit à son pote : ‘Tu devrais pas te mettre en couple avec Anaïs.’ Je ne sais pas pour qui il se prend (…) Puis finalement, ça lui est retombé dessus puisque son soi-disant ami a couché avec sa meuf Barbara. Je ne lui ai jamais rien fait. A mon avis, il ne m’aime pas. C’est comme ça, c’est physique. Il s’attaque aux filles faibles.

Avant de qualifier Raphaël de misogyne : C’est quelqu’un de misogyne. C’est quelqu’un qui a de la haine envers les femmes. Je ne vois pas d’autres explications (…) Il s’est comporté comme ça avec Julia, avec Siham. Pour moi, il a pris la grosse tête, vraiment. Je l’ai trouvé odieux, vulgaire. C’est vraiment quelqu’un qui m’a déçue. (…) Je ne lui ai rien fait et il a été vraiment exécrable. C’est purement physique. Sur le tournage, il prenait les gens de haut. Mais c’est bon Raphaël, t’es pas une star, t’es personne ! Raphaël lui a répondu quelques heures plus tard en lui rappelant qu’elle s’était faite « monter par Steven » devant lui…

Afficher +