fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Anaïs fait une déclaration d’amour à Eddy !

Les Anges 7: Anaïs fait une déclaration d’amour à Eddy !

Anaïs Camizuli, qui vient d'officialiser sa rupture avec Raphaël, a fait une touchante déclaration à sa foufouna Eddy !

Il y a quelques jours Anaïs Camizuli filait le parfait amour avec Raphaël. Une histoire qui a surpris…mais les deux Anges paraissaient heureux ! Raphaël avait avouer être tomber amoureux de la jolie Marseillaise.

Anaïs et Raphaël c’est déjà la fin!

Mais en télé-réalité, les histoires d’amours finissent mal… En général ! Hier la jeune femme, qui s’est fait un joli tye and dye rose, annonçait officiellement sa rupture, avec le tombeur Raphaël. Mais si l’histoire d’amour entre Anaïs et Raphaël n’aura duré que quelques mois, celle avec sa foufouna Eddy est toujours d’actualités ! En effet, depuis leur rencontre à Secret Story, les deux amis ne se sont jamais éloignés !

Une jolie déclaration d’amour de la part d’Anaïs

Il est évident, qu’une rupture sentimentale est toujours compliquée, et Anaïs a décidé de se recentrer sur ses vrais amis. C’est donc sur Instagram, qu’elle a publié une jolie déclaration d’amour à son ami de toujours, sa foufouna Eddy :« La Premiere fois ou j’ai croisé ton regard , le 7 juin 2013 … Anais enchanté  »  » Eddy Enchanté » un souvenir qui restera gravé dans ma mémoire a tout jamais … Et depuis ce jour j’ai fait la plus belle rencontre de ma vie , Toi mon amour de petit frère … Depuis ce jour nous sommes inséparable et comme on c’est toujours dit jusqu’a ce que la mort nous sépare … Je remercie Dieu tout les jours de t’avoir mis sur mon chemin … Je t’aime. »

Après ce beau message, les meilleurs amis de la télé-réalité prouvent encore une fois qu’aucune émission ne pourra éclater leur si belle amitié ! Malgré quelques embrouilles, disputes et pétages de plombs… Les foufouna ne se sont jamais séparés! Pour rappel, Anaïs ne devrait pas tarder à intégrer la toute dernière saison des Anges 7 à Rio. Un duo qui promet de mettre l’ambiance dans la villa… Pour ne pas changer !

PhotoDR@melty