fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Anaïs Camizuli tacle Julia, « quand je la vois, j’ai envie de casser ma télé »

Les Anges 6 : Anaïs rend hommage à une fillette de 11 ans décédée

Anaïs Camizuli a récemment fait comprendre dans Le Mag d’NRJ12, qu’elle ne supportait pas Julia

On ne peut pas apprécier tout le monde quand on participe aux Anges de la téléréalité 7. Et ce n’est certainement pas Anaïs Camizuli qui va dire le contraire. La Marseillaise était invitée sur le plateau du Mag d’NRJ12 il y a quelques jours et a répondu aux questions de Matthieu Delormeau et ses chroniqueurs. Elle est revenue sur le cas Julia. En effet, Anaïs Camizuli ne supporte pas l’ancienne candidate de Friends Trip et l’a fait savoir. Pas sûr que les deux deviennent meilleures amies de si tôt…

Anaïs Camizuli vs Julia

Quand Anaïs n’aime pas, elle ne s’en cache pas. Malheureusement pour Julia, c’est elle que la Marseillaise ne peut pas voir en peinture. Elle a expliqué dans Le Mag d’NRJ12 : Elle est fausse. Elle se donne l’image de la grande gueule, celle qui dit tout, alors que c’est tout le contraire. La gagnante de Secret Story 7 a ensuite précisé que Julia était « une grosse hypocrite selon elle », avant de préciser : Elle n’assume rien du tout. Quand je regarde les épisodes, je me dis qu’il n’y a qu’en interview qu’elle fait la belle, parce qu’avec nous, elle a joué au roi du silence tout le long. On ne l’a pas entendue

Anaïs Camizuli ne s’en est pas arrêté la. En effet, après avoir déclaré tout cela, elle a ajouté : Et quand je la vois sur le plateau, j’ai envie de casser ma télé. On l’a désormais bien compris, si Julia est peut-être devenue amie avec une marseillaise, Shanna, ce n’est pas pour autant qu’elle s’est mise tous les sudistes dans la poche. Anaïs Camizuli ne semble pas vraiment prête à faire ami-ami avec l’ancienne candidate de Friends Trip mais qui sait, peut-être qu’à l’avenir les choses vont changer et les deux deviendront les meilleures amies du monde ? Mais nous n’y croyons pas vraiment…