Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Anaïs Camizuli clashe Julia, « c’est une hypocrite »

Anaïs Camizuli Les Anges 7 Julia a percé sa prothèse sur le tournage avant de faire une nouvelle augmentation mammaire

Dans une interview accordée à la blogueuse Nana LDP, Anaïs Camizuli a taclé Julia

Quand Anaïs Camizuli va débarquer dans Les Anges de la téléréalité 7, il risque d’y avoir pas mal de remue-ménage. En effet, dans une interview accordée à la blogueuse Nana LDP, la marseillaise a laissé sous entendre qu’elle allait être responsable de la rupture entre Steven et Julia. Julia justement, est la candidate qu’elle porte le moins dans son cœur et elle ne s’en est pas cachée. Pour Anaïs, c’est une hypocrite.

Anaïs Camizuli tacle Julia

Les déclarations d’Anaïs Camizuli à propos de Julia, risquent de créer un nouveau clash sur les réseaux sociaux entre les deux. La marseillaise a expliqué à Nana LDP : Je vois Julia qui se prend pour une mariole. Mais une mariole en bois de chêne j’ai envie de te dire, parce que quand j’y étais, j’ai l’impression qu’elle jouait au roi du silence (…). Avec moi, elle a été hypocrite, elle parlait derrière mon dos. Ce genre de meuf, ce n’est pas possible. Elle a fait un blocage sur moi, parce que Steven a dit ‘Anaïs est jolie’. Ca va, je ne vais pas te le prendre ton mec, tu peux te le garder

Raphaël est adoré par Anaïs Camizuli

La blogueuse a ensuite souhaité en savoir plus sur la rupture entre Anaïs Camizuli et Raphaël. La marseillaise est donc revenue sur sa séparation et a expliqué que malgré tout, elle portait le beau gosse tatoué dans son cœur : Raphaël sait très bien que j’ai souffert dans le passé par rapport à mon ex qui, tous les jours, se couchait à 7 heures du matin et se réveillait à 19 heures. C’est quelque chose que je ne supporte pas. Je l’avais prévenu depuis un petit moment, il n’a pas été capable de faire des efforts. C’est quelqu’un que j’adore. Ce n’est pas parce qu’on n’est plus ensemble que je vais lui cracher dessus.

Afficher +