fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Amélie Neten tacle Julia, « elle est très faux-cul »

Les Anges 7: Amélie Neten tacle Julia, « elle est très faux-cul »

Amélie Neten a expliqué à Purebreak que Julia « était quelqu’un de très faux-cul »

Il est toujours difficile d’arriver en cours de route dans Les Anges de la téléréalité 7. Ce n’est certainement pas Julia qui va dire le contraire. L’ancienne candidate de Friends Trip a reçu un accueil glacial et n’a pas vraiment été calculée par Amélie Neten. En même temps, la tornade belge songeait à partir et n’avait pas le temps de se faire « de nouveaux amis ». Mais même si l’icône des Anges de la téléréalité, n’a pas eu beaucoup de temps pour connaître Julia, elle a expliqué au micro de Purebreak que c’était une personne « très faux-cul ».

Julia, fausse selon Amélie Neten

Julia ? Pas intéressante et faux-cul pour Amélie Neten. La belle belge a expliqué à Purebreak :Il n’y a pas du tout d’amour, elle est inintéressante pour moi. Je ne l’ai pas sentie et j’avais raison. Elle est très faux-cul, elle se dit franche alors qu’elle ne l’est pas du tout. Elle essaie d’être quelqu’un, alors qu’elle ne le sera jamais. Elle s’amuse à faire des petites interviews et me critiquer, elle a compris le système.

Amélie Neten est par la suite revenue sur les soi-disant violences de Raphaël envers elle.

Il n’y a jamais eu de violences entre Raphaël et Amélie Neten

Amélie Neten a tenu à remettre les points sur les i au sujet de Raphaël. Plusieurs articles indiquaient que le beau gosse se serait montré violent envers elle. Faux selon la Belge ! :Il y a eu toute une polémique avec lui, mais ça se passait très bien. C’est quelqu’un de très gentil. On a beaucoup rigolé pendant mes trois semaines d’aventure. Ca me fait rire les candidats qui le critiquent, parce que quand une aventure est terminée, tu sais toujours qu’il y en a qui vont parler sur certains pour essayer d’exister ou d’avoir une interview en plus. Je trouve ça ridicule. Pourquoi ne lui ont-ils pas dit quand ils étaient au Brésil ? Je ne comprends pas.