fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Amélie Neten plus proche que jamais de Jessica, « c’est ma petite pakistanaise »

Les Anges 7 : Nabilla, Thomas Vergara, Amélie Neten et Jessica (SS8) au casting ?

Amélie Neten a accordé une interview dans Le Mag d’NRJ12 où elle a expliqué qu’elle était très proche de Jessica

Amélie Neten a trouvé deux acolytes en la personne d’Eddy et Anaïs l’an dernier dans Les Anges de la téléréalité 6. Cette année, même si elle est toujours aussi proche de sa foufouna, la Belge semble avoir trouvé une nouvelle belle amitié. En effet, elle et Jessica serait inséparable d’après ses déclarations dans Le Mag d’NRJ12.

Jessica, le coup de cœur d’ Amélie Neten ?

La tornade blonde avait déjà côtoyé Jessica dans Secret Story 8. En effet, elle avait séjourné dans la maison des secrets durant quelques jours et avait pu parler avec les candidats de la dernière saison de Secret Story. On se souvient d’ailleurs qu’avec Jessica, il n’y avait pas eu de clashs, mais les deux n’étaient pas non plus les meilleures amies du monde. Aujourd’hui, il semblerait que la donne ait changé. Amélie Neten a expliqué à Matthieu Delormeau dans Le Mag d’NRJ12 : Mon coup de coeur de cette saison et vraiment, je la porte dans mon coeur, c’est ma petite soeur…c’est Jessica. Voilà. Ah ben, c’est ma petite pakistanaise, c’est le petit surnom que je lui ai donné et c’est vraiment un petit bout de femme juste extraordinaire. Il y a beaucoup de personnes qui l’ont jugée..

Amélie Neten a une nouvelle petite sœur

Espérons qu’Eddy et Anaïs ne soient pas jaloux de la nouvelle « petite sœur » d’Amélie. Il semblerait qu’elle ait mis ses préjugés de Secret Story 8 pour découvrir la jeune brune sous son vrai visage dans Les Anges de la téléréalité 7. Reste à savoir comment va réagir Eddy quand il va découvrir que sa grande copine porte autant d’intérêt à Jessica qu’à lui. Nous le saurons au fil des épisodes qui démarrent ce lundi. Blasée de la téléréalité, rappelons également que Jessica va quitter l’aventure en cours de route, de quoi attrister sa nouvelle amie…