Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Amélie Neten dénonce un casting trop « has-been »

Les Anges 7 Amélie Neten bientôt enceinte Elle déclare sa flamme à son « amoureux » !

Dans le bain de Jeremstar, Amélie Neten a balancé que le casting des Anges 7 était trop has been

Nous l’avons compris, Amélie Neten a peut-être fait la saison de trop dans Les Anges de la téléréalité. En effet, la tornade belge était épuisée cette à Rio et il n’est pas dit qu’elle rempile pour une nouvelle saison l’an prochain. Ou alors, la production a intérêt à renouveler le casting car il était trop « has-been » cette année, selon elle.

Amélie Neten tacle le casting de cette année

Tout le monde en a pris pour son grade. En effet, Amélie Neten a expliqué à Jeremstar : Le casting peut-être, je ne sais pas mais je ne me suis pas retrouvée dans Les Anges comme auparavant. Je vais sur 30 ans et se retrouver avec des jeunes de 20 ans c’était assez dur! C’est ce que je me suis dit aussi! Voilà, Coralie, elle est arrivée et ben, à part se mettre son cul sur un transat elle n’a rien fait d’autre. Elle s’est juste prise pour Paris Hilton en pensant que tous les mecs étaient derrière elle!

C’est ensuite au tour d’Anaïs Sanson et Micha d’en prendre pour leur grade. Amélie a expliqué : Anaïs Sanson, elle est arrivée une semaine avant la fin et moi je ne l’ai pas vue du tout vu que j’étais au Panama. Je ne sais pas, il fallait peut-être remplir les meubles? Je ne sais pas du tout! Et ce n’est pas méchamment, ce n’est pas pour elle que je dis ça mais à un moment donné je pense qu’ils ont dû trouver une solution pour essayer de faire la dernière semaine. Micha? Ben je n’ai pas compris! Quand tu le voyais dans Les Marseillais c’était une tête à claques mais quand tu le vois dans Les Anges, c’était encore beaucoup plus lourd et il a peut-être voulu se donner une image qui n’était pas encore de lui!

Afficher +