fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Amélie Neten pousse un coup de gueule contre une photo d’elle dans les Anges 50

Les Anges 7 Amélie Neten pousse un coup de gueule contre une photo d'elle dans les Anges 50

Amélie Neten, qui se retrouve dans Les Anges 7, a poussé un coup de gueule contre une photo d'elle soit disant dans Les Anges 50, ridicule !

Hier sur Twitter, Amélie Neten, qui participe actuellement à l’aventure Les Anegs 7, a poussé un gros coup de gueule contre une photo d’elle qui ressort chaque année et qui est censée la montrer dans Les Anges 50.

Les Anges 7: Amélie Neten pousse un coup de gueule contre une photo d’elle dans les Anges 50

Hier avait lieu le prime de l’aventure Les Anges 7, et sans aucune surprise, Amélie Neten, la record woman des participations est de retour dans l’aventure. Et comme à chacune de ses participations, des haters ressortent une photo d’une dame âgé blonde qui est censée représenter Amélie Neten dans Les Anges 50.

Cette année c’est son ami Jeremstar qui a posté la photo d’Amélie Neten dans Les Anges 50 et la jeune femme n’a pas apprécié la blague du blogueur. Amélie Neten a poussé un coup de gueule sur Twitter et a posté le message Chaque année le coup de la photo Amélie dans les anges 50 et mon fils possible franchement de trouver autre chose les rageux ?. La jeune belge en a marre de cette blague et on peut la comprendre.

Malgré un prime bien ficelé et des candidats avec des caractères plus ou moins forts, le démarrage de l’aventure Les Anges 7 est très poussif.

Les Anges 7: des audiences moyennes pour un prime réussi

Hier, NRJ12 a lancé la nouvelle saison des Anges 7 avec un prime réussi mais les premières audiences ne sont pas exceptionnelles. Le premier prime Les Anges 7 a attiré 518.000 téléspectateurs sur NRJ12. Sur la TNT, Les Anges 7 ont été battu niveau audiences par les rediffusions de Soda qui ont attiré en moyenne 668.000 téléspectateurs sur W9, « Une femme d’honneur » qui a séduit 639.000 téléspectateurs et 631.000 personnes avec « Les mystères de l’amour » sur TMC. Malgré de nombreuses réactions sur Twitter, Les Anges 7 n’ont pas explosé les audiences comme les années précédentes.

Pour les fans, le premier épisode des Anges 7 aura lieu aujourd’hui à 18h10.