fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Amélie Neten complimente Somayeh, « elle a très bien compris le système »

Les Anges 7: Amélie Neten complimente Somayeh, « elle a très bien compris le système »
Partager
Partager sur Facebook

mélie Neten a complimenté Somayeh dans une interview accordée au site Purebreak

Somayeh est arrivée en tant qu’Ange anonyme. Pourtant, la femme âgée de 30 ans est certainement la candidate la moins anonyme pour les téléspectateurs depuis la diffusion des Anges de la téléréalité 7. En effet, Somayeh été détestée par bon nombre de candidats en début d’aventure. Un état d’esprit décalé et un comportement qui dérangeait certains, il n’en fallait pas moins pour se mettre la quasi totalité de la villa sur le dos. Mais les choses ont rapidement changé. Thibault, Shanna, Jon, Steven et les autres ont appris à connaître l’Ange anonyme et ont pu se rendre compte que Somayeh jouait un jeu mais qu’en réalité, la jeune femme avait les mêmes délires qu’eux. Amélie Neten, elle, a expliqué au micro de Purebreak qu’elle s’est tout de suite bien entendue avec elle et qu’elle « avait compris le système ».

Amélie Neten fait l’éloge de Somayeh

Pour faire le buzz dans une téléréalité, plusieurs critères entrent en jeu. Il faut se clasher, embrasser des candidats, se réconcilier avec certains… Somayeh a tout de suite compris comment cela marchait et n’a pas tardé à reproduire la recette. Grâce à cela, elle a réussi à faire le buzz. Aujourd’hui, tous les candidats l’adorent. Amélie Neten aussi, comme elle l’a expliqué dans une interview accordée au site Purebreak :C’est un ange anonyme qui a très bien réussi son parcours dans Les Anges. Elle a très bien compris le système et c’est bien, elle m’a beaucoup fait rire. Somayeh est quelqu’un de très gentil. J’ai toujours de ses nouvelles.

Avant d’ajouter au sujet de son amitié avec Thibault et Shanna:Pas du tout, comme je l’ai expliqué à Jessica et Shanna, c’était leur histoire. Du coup, je ne m’en suis pas mêlée et je n’ai pas pris parti. Après, il y a des choses que j’ai expliqué à Jessica en privé.