fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7: Amélie Neten balance, « l’ambiance était pesante cette année »

Les Anges 7: Amélie Neten balance, « l’ambiance était pesante cette année »

Amélie Neten a expliqué au micro de Purebreak que l’ambiance « était très pesante cette année »

C’est une première dans l’histoire des Anges de la téléréalité. Pour la toute première fois, Amélie Neten, l’icône du programme, a pris la décision de quitter prématurément le tournage. La cause ? L’ambiance trop pesante et les gamineries de certains candidats l’ont poussée à bout. Mais que les fans se rassurent, la tornade belge va bientôt faire son grand retour dans la villa. En attendant, Amélie Neten s’est confié sur son départ et l’ambiance qui régnait sur le tournage.

Amélie Neten, à bout

Qui aurait crû qu’Amélie Neten allait craquer après six saisons passées dans Les Anges de la téléréalité ? Il aura fallu l’édition de cette année pour le voir. La Belge s’est expliquée à ce sujet au micro de Purebreak : Ce n’était pas simplement à cause de Vivian, mais j’ai eu un ras le bol. Il était un peu trop gamin, il n’arrivait pas à faire la part des choses. On avait beau lui expliquer, ce qu’on lui disait sortait aussitôt de sa tête. Du coup, c’était fatiguant. L’ambiance était pesante. Il y avait aussi le fait que le pays ne me plaisait pas spécialement. Et les années précédentes, mêmes s’il y a eu des clashs, on a réussi à faire la part des choses et se retrouver.

Amélie Neten est ensuite révenue sur la séquence de son départ où elle a décidé de ne pas dire aurevoir à Nathalie. En réalité, elle n’a jamais pris cette décision car elle ne l’a pas fait exprès : Je n’ai même pas fait attention. Je n’ai rien contre elle, c’est juste que les histoires avec Vivian m’avaient soûlée. Leur couple était fatiguant. Vous ne voyez que 6 minutes par jour, mais nous, on était h24 avec eux. Je t’aime moi non plus… voilà. Je pense qu’ils ont pris la bonne décision de se séparer.