Actu
Partager sur

Les Anges 5 : Nabilla est-elle devenue ingérable ?

Nabilla « irresponsable » ? « Ingérable » ? C’est en tout cas ce que prétend le magazine « Public » paru en kiosques ce week-end! Si Marie (SS5) admire profondément Nabilla et estime qu’elle devrait être un exemple pour tous, le magazine people, lui, craint qu’à cause de son attitude, la chute de la bombe n’arrive plus vite que prévue !

Dans un article intitulé « Nabilla peut-elle imploser? », Public revient sur son ascension fulgurante depuis « Les Anges 5 ». Un buzz et une notoriété soudaine qui conduirait Nabilla à faire de mauvais choix et à se permettre des choses qui pourraient bien la conduire à sa perte!

Le magazine explique « Nabilla est courtisée par tous les journaux et toutes les télévisions. Elle tourne sa propre émission de télévision, et elle a déjà une équipe qui travaille sur son image et l’aide à faire les bons choix… Trop swag! Alors, en toute logique, miss Benattia a revu ses projets à la hausse! Oubliée son envie de devenir playmate: elle se rêve désormais en actrice de cinéma(…) »

Seulement voilà, d’après Public, Nabilla vise tellement haut qu’elle en néglige ses engagements de base, « (…) c’est aussi le moment d’assurer sur tous les fronts et de se montrer responsable, et pour ça, il y a tout de suite moins de monde! » avant de préciser  » Alors qu’on l’annonce à Cannes au mois de mai pour monter les marches, Nabilla a de plus en plus de mal à honorer des contrats certes moins glam mais plus rémunérateurs dans les boites de nuit. On la dit ingérable. »

Nul doute que Public fait allusion aux discothèques qui ont attendu la it-girl en vain et dont la dernière, « Le 29 discothèque », avait même pris la peine de se venger en retour.

On ne sait pas ce que Nabilla pensera de l’opinion de « Public » mais ces derniers lui donnent toutefois un conseil « Allez, Nabilla, réveille-toi et souviens-toi des conseils de ton modèle Kim Kardashian: si tu veux durer, bosse ma fille! »

Il n’est pas impossible que le paparazzi Elfassi prenne de nouveau la défense de Nabilla, comme il l’avait fait après la parution de l’article accablant de VSD sur la bombe brune!

Et vous qu’en pensez-vous? Partagez-vous l’opinion du magazine « Public »?

Christopher Noche

Afficher +