fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Nabilla avoue après sa dispute avec Thomas « Je me sens trop faible ici »

Les choses ne s’arrangent pas pour le couple de Nabilla et Thomas. Après leur clash dans l’épisode 68 où les deux Anges s’étaient violemment insultés cela continue dans l’épisode 69

MCE vous a raconté la récente dispute de Thomas et Nabilla le couple phare de la saison 5 des Anges de la télé réalité. Après s’être violemment disputés au sein de la villa de Miami, les deux Anges s’étaient insultés à propos d’une blague que Thomas n’avait pas spécialement apprécié de la part de Nabilla. Une plaisanterie aux allures enfantines qui avait pris d’énormes proportions jusqu’à ce que cela dégénère totalement

Dans la villa les Anges se réveillent les uns après les autres, mais Nabilla et Thomas se réveillent chacun à une extrémité du lit : Ce matin je me réveille et je sens pas du tout Thomas. D’habitude il a son pied sur moi, sa main sur moi, et là ce matin je me réveille le lit il est froid, il y a une grosse barrière au milieu et du coup je réalise qu’on est en embrouille. Pour la première fois dans l’aventure on est vraiment en embrouille confie Nabilla au confessionnal. La jeune femme avait pleuré la veille après sa dispute avec Thomas mais elle ne compte pas s’excuser auprès de l’ancien candidat de Secret story.

« C’est trop lui ma force dans l’aventure »

Les deux Anges se lèvent chacun de leur côté et continuent de s’ignorer toute la matinée, même lorsque Nabilla reçoit les photos de son shooting à Las Vegas, le jeune homme déclare : ça m’intéresse vraiment pas j’ai même pas envie de les voir. Nabilla regrette que son compagnon de l’aventure ne vienne pas regarder les clichés : J’aimerais que thomas vienne voir les photos (…) mais malheureusement il est pas venu. Benjamin tente pourtant une approche vers la jeune femme pour arranger les choses entre le couple, mais c’est peine perdue.

Après avoir parlé avec Benjamin c’est au tour de Capucine et Aurélie de discuter avec la nouvelle Kim Kardashian française, et Nabilla leur avoue : J’en ai marre, j’en peux plus c’est trop long là je te jure je me sens trop faible ici c’est trop ma force lui dans l’aventure. Motivée par Capucine et Aurélie, la jeune femme se lance vers son homme pour s’excuser avec un petit bisous dans le cou mais Thomas est plutôt rancunier : Après attends, on parlera après. Une dispute qui est peut-être bientôt terminée entre les deux Anges ou du moins c’est ce que les habitants espèrent.

C.R.