Buzz
Partager sur

Leila(SS8): Elle assure dans Danse avec les stars au Liban!

Leila(SS8) Elle assure dans Danse avec les stars au Liban!

La victoire de Danse avec les stars, semble être proche pour Leila! La jeune femme a obtenu deux 10!

Et si la futur gagnante de Danse avec les Stars c’était la belle Leila! Lors de sa dernière prestation elle a mis le niveau assez haut. Et la jolie brune, a réussi l’exploit d’obtenir… Deux 10! Leila a su se remettre sur pied après a blessure au pied.

Pour rappel,lors du sixième prime de Danse avec les stars au Liban, l’aventure a failli s’arrêter pour la belle Leila ! Quelques jours avant le direct, le pire cauchemar de toutes personnes qui participent à une compétition de danse s’abat sur la jolie brune. Et pour cause : une douleur atroce au pied, une radiographie et le verdict du médecin est tombé : il conseille à Leila de ne pas danser, et la gagnante de Secret Story 8 doit porter des chaussures orthopédiques.

Leila veut remporter cette compétition!

Leila ne s’en cache pas, elle veut gagner cette compétition. La jeune femme avait donc décidé d’aller à l’encontre de l’avis du médecin, et décidé de continuer les répétitions.« On va répéter avec la chaussure, mais je l’enlèverai pour le prime. Je ne veux pas m’inquiéter pour cette blessure, mon pied est protégé alors dansons ! ». Mais le retour à la réalité, la douleur, et la peur d’échouer vont malheureusement faire Leila craquer et fondre en larmes :« Je vois mon rêve se briser. Ça va être difficile de continuer, mais je vais essayer même si là, j’ai vraiment très mal. »

Toujours en haut du classement!

Heureusement, Leila va mieux et de semaines en semaines, elle se surpasse! La semaine dernière, grâce à son paso doble, elle est arrivée en deuxième position, une joie pour la candidate malgré les critiques des membres du jury. Des critiques qui n’ont pas fait plaisir au petit ami de la jeune femme. Aymeric a en effet exprimé son mécontentement sur Twitter.

Mais lors du dernier prime, Leila a su prendre notes des critiques du jury…et elle a fait mieux qu’auparavant! Elle a dansé sur une rumba sensuelle avec son partenaire…une rumba qui lui a permis de décrocher deux 10 dans la compétition! Soit la note maximale! Selon un juré sa prestation était parfaite.

Toujours présent pour observer l’évolution de sa « femme », Aymeric a twitté

« Qu est ce qu’elle est belle ma femme @LeilaBenKhalifa #DWTSME #DS12/ils sont enfin là les premiers 10 et y a encore de quoi faire! Le meilleur arrive. Trop heureux ! #DWTSME #DS12/Comment je kiffe comment certains ont la rage mdr. »

La gagnante de Secret Story 8, a dédié sa prestation à ses nombreux fans:

« Merci les coeurs de votre soutien constant.ça me permet de me surpasser de prime en prime! Je vs dédie cette Rumba,car vs êtes mon inspiration »

PhotoDR@mce

Afficher +