fbpx
Buzz
Partager sur

Leïla (SS8): Épuisée, elle prend des vacances avant la demi-finale!

Leïla (SS8): Épuisée, elle prend des vacances avant la demi-finale!

La jolie Leila a tout donné jusqu'ici dans la compétition de Dans avec les stars! Aujourd'hui la belle a besoin de repos

Le parcours de Leila dans Danse avec les stars au Liban semble être digne d’un conte de fée! Lors du dernier prime, la jolie tunisienne a réussi à se qualifier pour la demi- finale! C’est après s’être déhanchée sur un mambo très sexy et avoir tout donné sur une prestation en groupe que Leila a accédé à la demi-finale!

Leila en route vers une victoire?

De semaines en semaines, la jolie Leila se surpasse! Il y a deux semaines, avec son paso doble, elle est arrivée en deuxième position, une joie pour la candidate malgré les critiques des membres du jury. Des critiques qui n’ont pas fait plaisir au petit ami de la jeune femme. Aymeric a en effet exprimé son mécontentement sur son compte Twitter.

Mais lors du prime suivant, Leila a su prendre notes des critiques du jury… et elle a fait mieux qu’auparavant! Elle a dansé sur une rumba sensuelle avec son partenaire…une rumba qui lui a permis de décrocher deux 10 dans la compétition! Soit la note maximale! Selon un juré sa prestation était parfaite.

Leila a besoin de repos!

Mais aujourd’hui la belle Tunisienne semble être épuisée! Et avant d’affronter la demi-finale, Leila a décidé de s’octroyer des vacances en famille à Tunis. A quelques jours de la demi-finale de Danse avec les stars au Liban, Leila a besoin de repos, pour pouvoir épater le jury! La belle n’a jamais caché son envie de remporter la répétition, et elle veut mettre toutes les chances de son côté!

La chérie d’Aymeric a posté sur son compte Twitter une photo, où elle apparaît assez fatiguée! Mais rien d’inquiétant… Le belle explique en légende, qu’elle part à Tunis:

« Ko mais contente. J’attends mon embarquement pour Tunis. Je reste 24h…Besoin de me ressourcer pour revenir plus forte. La demi finale approche… C’est maintenant plus que jamais que j’ai besoin de vous les amours !!! La différence peut se faire que si tout le monde se mobilise. C’est à vous de m’offrir le ticket pour la finale… Je compte sur vous !!! Faites que mon rêve devienne réalité ! Je vous aime !!!. »

On ne sait pas si son chéri Aymeric sera de la partie, mais espérons que la belle profite bien de sa journée!

PhotosDR@google