fbpx
Buzz
Partager sur

Leila (SS8): elle se blesse dans « Danse avec les stars » !

Leila (SS8): elle se blesse dans « Danse avec les stars » !

Leila (Secret Story 8) s'est blessée au pied durant la compétition de « Danse avec les stars ». Découvrez tous les détails ci-dessous

Leila, la grande gagnante de la dernière saison de Secret Story, brille actuellement dans la version libanaise de Danse avec les stars. Depuis le début de l’émission, elle est considérée comme la potentielle gagnante de cette saison. Mais tout peut désormais basculer ! Leila, la compagne d’Aymeric, s’est gravement blessée au pied.

Lors du sixième prime de Danse avec les stars au Liban, l’aventure a failli s’arrêter pour la belle Leila ! Quelques jours avant le direct, le pire cauchemar de toutes personnes qui participent à une compétition de danse s’abat sur la jolie brune. Et pour cause : une douleur atroce au pied, une radiographie et le verdict du médecin est tombé : il conseille à Leila de ne pas danser, et la gagnante de Secret Story 8 doit porter des chaussures orthopédiques.

Un rêve qui peut se briser pour Leila !

Leila ne s’en cache pas, elle veut gagner cette compétition. La jeune femme a donc décidé d’aller à l’encontre de l’avis du médecin, et décide de continuer les répétitions. On va répéter avec la chaussure, mais je l’enlèverai pour le prime. Je ne veux pas m’inquiéter pour cette blessure, mon pied est protégé alors dansons !. Mais le retour à la réalité, la douleur, et la peur d’échouer vont malheureusement faire Leila craquer et fondre en larmes : Je vois mon rêve se briser. Ça va être difficile de continuer, mais je vais essayer même si là, j’ai vraiment très mal.

Une chorégraphie simplifiée

Leila portant finalement ses chaussures orthopédiques, et son partenaire ont proposé comme prestation un cha-cha, qui a dû être simplifié afin de ne pas aggraver la blessure. Une blessure qui a eu des conséquences sur les résultats. Malgré toute la bonne volonté de l’ex pensionnaire de la Maison des secrets, le total des notes fut un petit 26. Une note qui fait chuter la grande favorite tout en bas du classement. Une très grande déception pour la jeune femme, qui grâce aux votes du public continue tout de même l’aventure. Un public qui s’est mobilisé en masse sur les réseaux sociaux pour la soutenir.

E.E.

Photo DR @Le Figaro