fbpx
Buzz
Partager sur

Le Petit Journal : Yann Barthès absent, Cyrille Eldin réalise un bon score !

Le Petit Journal : Yann Barthès absent, Cyrille Eldin réalise un bon score !

Ce lundi 30 mars 2015, Yann Barthès était absent de « Le Petit Journal ». Son remplaçant Cyrille Eldin a réalisé un bon score d'audiences

Cette semaine Le Petit Journal de Canal + a réservé des petites surprises. Yann Barthès n’était pas aux commandes de son émission. En effet, le présentateur annoncé qu’il avait la grippe via le compte officiel de l’émission. Les téléspectateurs ont alors découvert un nouvel animateur pour la soirée.

Cet animateur n’est autre que le journaliste Cyrille Eldin qui officie déjà dans la chronique L’Infoman dans La Matinale de Canal+. Et le moins que l’on puisse dire est que ce dernier a rempli son rôle à merveille.

Un bon score d’audiences pour Cyrille Eldin

Le remplaçant de Yann Barthès a réalisé une bonne prestation. Le journaliste a séduit les téléspectateurs puisque la quotidienne a réuni 1.72 million de téléspectateurs. Côté part de marché, Le Petit Journal a affiché un niveau de 6.4% auprès des 4 ans et plus. Sur Twitter, les avis étaient très positifs. Les internautes ont été emballés par la prestation de Cyrille Eldin.

Si l’animateur a changé le temps d’une soirée, le sommaire n’a pas changé pour autant. Parmi les sujets du jour, les départementales et l’accueil de François Hollande en Tunisie étaient proposés en clair, à partir de 20h25. L’information politique était donc au rendez-vous au lendemain des élections électorales qui ont bercé le week-end.

Yann Barthès devrait reprendre sa place ce soir

Ce mardi 31 mars, Yann Barthès devrait retrouver sa place aux manettes de son émission. Une place que le présentateur adore occuper. Il sera donc de retour dans Le Petit Journal après son absence remarquée pour des raisons médicales.

En attendant, Le Petit Journal continue de cartonner sur Canal +. L’émission séduit toujours autant les téléspectateurs. Malgré le le départ d’Ophélie Meunier et du chroniqueur Maxime Musqua, les audiences demeurent très bonnes.

Crédit Photo : closermag.fr