fbpx
Buzz
Partager sur

Le Petit Journal: Didier Deschamps ignore qui est Booba et ironise sur ses muscles et ses tatouages !

Le Petit Journal: Didier Deschamps ignore qui est Booba et ironise sur ses muscles et ses tatouages !

Interrogé par Yann Barthès, Didier Deschamps a avoué ne pas connaitre Booba et a ironisé sur ses muscles et ses tatouages !

Hier soir, Yann Barthès a reçu le sélectionneur français Didier Deschamps et a profité de son passage pour l’interroger sur Booba et le retour de l’entraineur français est très marrant.

Le Petit Journal: Didier Deschamps n’a pas de chouchou dans l’équipe de France

Yann Barthès a eu la chance de recevoir le sélectionneur et entraîneur de l’équipe de France hier dans son émission Le Petit Journal sur Canal+. L’animateur a commencé à interroger le sélectionneur de l’équipe de France pour savoir s’il avait un chouchou parmi les joueurs de sa sélection. Didier Deschamps n’a aucun chouchou, même pas Valbuena sur lequel Yann Barthès insiste.

Ensuite Yann Barthès montre la photo d’Antoine Griezman qui fait une très bonne saison avec son club de l’Atletico Madrid et ironise sur sa coupe de cheveux qui ressemble à celle de Miley Cyrus. Didier Deschamps reconnait le talent du joueur français évoluant en Espagne et reconnait ne pas trop aimé sa coupe de cheveux.

Puis pour titiller le sélectionneur de l’équipe de France, l’animateur du Petit Journal l’interroge sur son clash avec la femme de Samir Nasri. La réponse Didier Deschamps est très intelligente, il ne souhaite pas commenter. Après la femme de Samir Nasri, Yann Barthès interroge Didier Deschamps sur Bernard Tapie, sur la retraite de Franck Ribery, Robbie Rogers le premier footballeur qui a fait son coming out. Et pour terminer son interview, Yann Barthès interroge Didier Deschamps sur Booba.

Le Petit Journal: Didier Deschamps ignore qui est Booba et ironise sur ses muscles et ses tatouages !

Pour conclure son interview de Dider Deschamps, Yann Barthès interroge le sélectionneur en lui montrant une photo de Booba. L’ex entraineur de l’OM réfléchit et ne voit pas qui c’est et déclare oula il est costaud lui, je ne sais pas qui c’est !. Yann Barthès lui donne alors la réponse en citant Booba et là Didier Deschamps lui demande « il joue où ? ». Il a des tatouages, une boucle d’oreille et une casquette, il pourrait être footballeur. Didier Deschamps reconnait ensuite qu’il ne comprend pas toutes les paroles des chansnos de Booba mais respecte beaucoup le personnage.

Et vous, vous trouvez que Booba ressemble à un footballeur ?

Interview « pancartes » – Le Petit Journal du 28/04