fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag de NRJ12: Capucine, Siham…Elles détesteraient Nicolas Touderte!

Le Mag de NRJ12: Capucine, Siham…Elles détesteraient Nicolas Touderte!
Partager
Partager sur Facebook

Le blogueur Jeremstar a lancé un pavé dans la mare ! Selon lui, les chroniqueuses n'en peuvent plus de Nicolas Touderte!

Si l’ambiance qui ressort du Mag de Nrj 12 est assez familiale, la réalité serait toute autre selon le blogueur Jeremstar. Pour commencer, la majorité des chroniqueurs ne supporterait pas Nicolas Touderte. Celui-ci qui est aussi le rédacteur chef de l’émission, doit valider les chroniques des ex candidats de télé-réalité convertis en chroniqueurs ! Et là selon Jeremstar les coups bas pleuveraient !

«Stupide et illettrée»

Nicolas Touderte, n’hésiterait pas à faire les chroniqueuses réécrire intégralement leurs papiers, car selon lui, elles seraient « nulles et inintéressantes ! ». Il aurait même qualifié Capucine de fille « stupide et illettrée » ! Super ambiance… Nicolas Touderte se serait même servi de certaines rubriques pour régler ses comptes avec ses collègues ! D’après Jeremstar, il écrivait lui-même certains tweets pour la rubrique « Face à vos tweets ». Cette rubrique consistait à confronter les chroniqueurs du plateau à des critiques d’internautes.
Capucine et Nicolas qui ont l’air de bien s’entendre à l’écran, se détesteraient en réalité ! Nicolas Touderte accuserait l’ex meilleure amie d’Aurélie Dotremont, d’être une taupe et de balancer sur ce qui se passerait en coulisse. De plus, il ne supporterait pas l’évolution de Capucine, et n’accepterait pas qu’elle prenne des initiatives ! Il est clair que la jolie Capucine a su se faire une place dans la « grande famille » du Mag.

Avec Ayem aussi, c’était la guerre !

Ce n’est pas la première fois que Nicolas Touderte se retrouve au cœur d’une polémique avec une de ses collègues du Mag. À l’époque où Ayem officiait sur le Mag de Nrj 12, l’ambiance était assez glaciale avec Nicolas Touderte. Après son départ de la chaîne, Ayem n’hésitait pas à tacler Nicolas Touderte sur les réseaux sociaux ! Surtout lorsque celui-ci faisait croire à une belle amitié entre les membres de l’équipe ! Lors de sa dernière visite sur le plateau de l’émission, elle aurait snobé Nicolas Touderte! Dernier tacle en date, lorsque Nicolas Touderte a annoncé le mariage de la belle brune sur le plateau du Mag, elle n’a pas hésité à lui répondre par un tweet assez cinglant.
Pour l’instant, Nicolas Touderte n’a pas encore réagi à ses accusations…

[email protected]