fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag d’NRJ12 : Julien Guirado (LMDB5) clashe violemment Christie, « elle veut faire du Enora Malagré, mais elle n’est pas légitime pour ça »

Le Mag d’NRJ12 : Julien Guirado (LMDB5) clashe violemment Christie, « elle veut faire du Enora Malagré, mais elle n’est pas légitime pour ça »

Dans une interview pour Purebreak, Julien Guirado s’est fait un plaisir de clasher Christie du Mag d’NRJ12

Entre Julien Guirado et Christie, ce n’est pas l’amour fou. Les deux ont dû vivre ensemble dans la sixième saison des Anges de la téléréalité en Australie. Et malgré le fait que Christie ne soit pas restée longtemps au sein du programme, elle a eu le temps de se clasher à plusieurs reprises avec le boyfriend de Vanessa Lawrens. Ce dernier a récemment accordé une interview au site Purebreak et il a donné son avis sur la chroniqueuse du Mag d’NRJ12. Le constat qu’il a fait d’elle n’est pas vraiment élogieux… loin de là.

Julien Guirado tacle Christie

Christie agace Julien Guirado. Il a confié à Purebreak : J’ai été assez virulent avec Christie et je ne le regrette pas. Pourtant, je ne suis pas quelqu’un de rancunier, mais j’ai un problème avec l’hypocrisie et les personnes qui ne portent pas leur belbe, pour rester poli. Christie est quelqu’un de transparent qui existe grâce au Mag. Je me suis souvenu qu’elle critiquait de nombreuses personnes de télé-réalité, qu’elle se croyait supérieure parce qu’elle a dû faire un peu d’études. Je pense qu’il ne faut pas qu’elle oublie qu’elle a pris des bâches dans Les Anges, qu’elle a joué triple jeu avec la prod’ et que ce n’est pas quelqu’un d’intègre. Je pense que Christie doit prendre du recul concernant ce qu’elle raconte et qui elle est vraiment

Avant d’ajouter, toujours à propos de Christie et le genre qu’elle se donne : Elle a tendance a faire des critiques sarcastiques, mais ça ne lui va pas. Elle veut faire du Enora Malagré, mais elle n’est pas légitime pour ça. Je ne demande qu’à la voir en face pour pouvoir discuter alors qu’elle procède toujours dans le dos des gens. C’est pour ça que j’ai été virulent et si l’occasion se présente encore, je le serais d’autant plus sans aucun regret.