fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag de NRJ 12: Maëva se confie sur sa rupture avec Mike!

Le Mag NRJ 12: Maëva se confie sur sa rupture avec Mike!

Maëva s'est enfin exprimée sincèrement sur sa rupture avec Mike

Maëva et Mike ce sont rencontrés sur l’Ile des Vérités. Malgré la différence d’âge, le couple avait perduré après l’émission! Sur Twitter Maëva et Mike étaient assez actifs! Le couple était soutenu sur les réseaux sociaux! Sur snapchat, ils offraient au public un peu de leur intimité. Tout le monde y croyait… Maëva et Mike c’était pour la vie!

La fin d’une belle histoire…

Mais il y a quelques mois, les amoureux ont annoncé leur rupture sur Twitter!
Maëva informait ses fans de manière brève :« Oui mes best je préfère être seule plus envie d’être en couple je me concentre sur mon boulot et mon fils, rdv sur le MAG à 17h40. »

De son côté,Mike écrivait sur son compte:

« Après une belle relation avec @maevacauet aujourd’hui nous ne sommes plus ensemble. Bon courage à elle pour la suite. »

Une nouvelle qui a laissé les fans dans l’incompréhension totale. Aujourd’hui, pour la première fois Maëva a décidé de s’exprimer sur la relation au micro de Gossiponline:

« Alors, Mike, c’est terminé comme on peut le savoir. C’est quelqu’un d’extraordinaire, c’est vraiment vraiment quelqu’un de bien. Je pense que sa femme sera vraiment la femme la plus heureuse...mais, même s’il est très mûr, très mature, je ne me voyais pas avec lui dans l’avenir et ça ne servait à rien de continuer pour rien.

Maëva: « Il veut peut-être des enfants, moi je n’en veux plus.»

« Je suis quelqu’un qui aime les longues relations, j’ai toujours eu de très longues relations, et là, je me voyais foncer dans le mur. Parce que voilà, il faut être lucide, il avait 22 ans, j’en avais 37. Il veut peut-être des enfants, moi je n’en veux plus. Donc voilà, on allait dans le mur et j’ai préféré lui faire mal maintenant en lui disant que c’était terminé que das deux ans, où il serait peut-être encore plus accroché.

Et puis il mérite vraiment quelqu’un de bien donc c’est vraiment terminé, terminé. Par contre, on reste en très bons termes parce que voilà, c’est mon pote quoi! »

Les choses sont plus claires pour les fans de l’ex couple, qui avaient espéré un retour du couple Maëva/mike...

Photosdr@google