fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag les Anges 5 : Niia Hall invitée sur le plateau de l'émission

Ce 19 juin à 17h10, les présentateurs Matthieu Delormeau et Ayem Nour recevaient deux invités sur le plateau du Mag. Il s’agissait de Jessy Matador Niia Hall, phénomène web du moment

Niaa Hall, âgée de 17 ans seulement, fait sa première apparition à la télévision, au sein de l’équipe du Mag des Anges de la télé réalité 5. D’après Ayem, la jeune adolescente était stressée avant de faire son entrée dans le Mag, mais tout au long de l’émission, elle était à l’aise et détendue. Elle a répondu aux questions des chroniqueurs, et à même fait partager ses talents de danseuse et chanteuse.

Ce phénomène du web s’est fait connaître en postant une vidéo où elle clashe pour de faux une de ses amies, en imitant l’accent et l’attitude d’une cagole du sud. A la base c’était pour rigoler, il y a eu un buzz mais je ne m’attendais pas à ça. J’ai posté la vidéo en public ce qui veut dire que tout le monde peut la voir.

Je me suis rasée sur le côté avant Nabilla

Au début j’avais 3 amis sur Facebook maintenant j’ai ma propre chaîne Youtube. Aujourd’hui, la mini Nabilla, de son surnom, a 300 000 abonnés sur Facebook et 30 000 sur Twitter et ne compte pas s’arrêter là : elle parodie des émissions de télé réalité comme la Belle et ses Princes ou encore Secret Story.
Je ne m’attendais pas à ce buzz. Aujourd’hui, on se lance dans des parodies de télé réalité, on compte bientôt parodier le Mag.

Ce petit bout de femme n’a pas la langue dans sa poche et ne s’empêche pas de dire qu’elle n’a rien à voir avec Nabilla, même si elle imite à la perfection le fameux Allo.
Je tiens à préciser que je me suis rasée sur le côté avant Nabilla, je ne lui ressemble pas, c’est pas parce qu’on est brune qu’on lui ressemble..

Quel avenir pour Niia Hall ? Comédie, télé réalité… Des idées plein la tête pour ce jeune phénomène du web.

C. L.