Buzz
Partager sur

Le Mag: Karima Charni dévoile tout sur « Le Daily Mag » avec Benoît Dubois (vidéo MCE)

Le Mag: Karima Charni dévoile tout sur « Le Daily Mag » avec Benoît Dubois (vidéo MCE)
Partager
Partager sur Facebook

NRJ12 a lancé sa nouvelle version du Mag'. Le Daily Mag, un magazine de pop culture. Karima Charni dit tout au micro de MCE

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Le Mag d’NRJ12, présenté par Matthieu Delormeau a été remplacée par deux émissions. En effet, le programme a été remplacé par Le Daily Mag, présenté par Benoit Dubois et Karima Charni, et Le Mag de la téléréalité présenté par Capucine Anav et Benoit Dubois. Karima Charni vient de débarquer chez NRJ12 pour présenter cette émission. Elle a donné quelques informations au sujet du programme au micro de MCE.

Karima Charni et le Daily Mag

Pas de téléréalité dans Le Daily Mag présenté par Benoit Dubois et Karima Charni. Celle-ci nous a expliqué en quoi consistait l’émission :c’est un magazine de pop culture avec beaucoup de contenu et une nouvelle bande de chroniqueurs qui va vous présenter des informations exclusives , sur l’actualité people, sur le monde du web, sur le cinéma… Beaucoup de contenu et beaucoup de fun. On s’amuse et on se détend. On ne sauve pas des vies on est là pour faire sourire les gens.

Avant d’ajouter :les réseaux sociaux sont vraiment mis à contribution dans l’émission. Les téléspectateurs peuvent parler en temps réel avec nous que ce soit de façon gentille comme de façon méchante.

Karima Charni remercie ceux qui lui ont proposé l’émission

Karima Charni semble heureuse de s’être vue confier cette émission. Elle nous a en effet confié :j’ai remercié les gens qui m’ont proposé l’émission. Car à mon âge, à 30 ans, c’était l’émission que j’avais envi d’animer. J’avais envie de présenter un talk de pop-culture! Et on me le donne!

Elle a également expliqué qu’au départ, elle ne connaissait pas Benoit: Benoit je ne le connaissais pas. Je le connaissais par écran interposé. La chaîne a donc demandé à ce que l’on se rencontre. Il m’a vanné au bout de 2 secondes 5 et je lui ai répondu au bout de 3 secondes 2, donc ça a été assez immédiat.