Buzz
Partager sur

Le Mag d’NRJ12 : Touche pas à mon poste tacle l’émission après le mariage d’Aurélie Dotremont et Julien Bert

Le Mag d'NRJ12 se separent de deux chroniqueurs Florian

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont une nouvelle fois descendu Le Mag d’NRJ12 après le mariage de Julien Bert et Aurélie Dotremont

Cyril Hanouna apprécie peut-être Matthieu Delormeau, mais lui et ses chroniqueurs de Touche pas à mon poste, ne sont pas, mais alors pas du tout, fan du Mag d’NRJ12. En effet, quand Gilles Verdez, Enora Malagré ou encore Thierry Moreau parle de l’émission de Matthieu Delormeau, ce n’est pas pour faire des éloges bien au contraire. Ils n’hésitent pas à dire ce qu’ils pensent et pour eux, l’émission d’NRJ12 est « un désastre ». Ils en ont rajouté une couche récemment, après le mariage de Julien Bert et Aurélie Dotremont sur le plateau du Mag et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère.

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste tacle Le Mag d’NRJ12

Peut-être que la cérémonie du mariage entre Julien Bert et Aurélie Dotremont a fait rire les téléspectateurs, cela n’a pas vraiment amusé Gilles Verdez et les autres chroniqueurs de Touche pas à mon poste. En effet, l’émission de D8 est connue pour donner son avis, qu’il soit bon ou mauvais, sur les émissions des chaînes concurrentes. Quand un programme leur plaît, ils le disent, mais quand il ne leur plaît pas, il n’hésite pas non plus à le faire savoir. C’est d’ailleurs ce qu’a fait Gilles Verdez, le chroniqueur a expliqué :

Ils sont tellement dans la catastrophe, il n’y a plus personne qui les regarde donc ils commencent à me faire de la peine et je commence à avoir pitié! Ils tentent de faire des cérémonies, des trucs, mais plus personne ne les regardent alors ils tentent de sauver le truc. Malgré tout, le chroniqueur trouve les membres de l’émission « sympathiques » : Au milieu de la déroute je les trouve plutôt sympathiques maintenant. Voilà qui devrait faire plaisir à Matthieu Delormeau et toute son équipe de chroniqueurs… ou pas.

Afficher +