Buzz
Partager sur

Le Mag d’NRJ12: Matthieu Delormeau balance, « la co-animation du Mag n’est pas à l’ordre du jour »

Les Anges 7 : Matthieu Delormeau quitte Rio et fait son retour dans « Le Mag de NRJ 12 » de ce soir

Matthieu Delormeau a expliqué au site Toutelatele.com que la co-animation du Mag d’NRJ12 « n’était pas à l’ordre du jour »

Capucine, Maeva ou encore Siham risquent d’être déçus. En effet, Matthieu Delormeau vient d’accorder une interview pour le site Toutelatele.com et il a expliqué que la co-animation du Mag d’NRJ12 n’était pas à l’ordre du jour.

Matthieu Delormeau reste seul animateur du Mag d’NRJ12

Personne pour remplacer Ayem ou Caroline Receveur ? Pas pour le moment. Matthieu Delormeau a expliqué : Tout à fait, pour le moment. Je n’ai même pas d’orgueil là-dedans après. Quand j’ai pris la direction du Mag seul après le départ de Caroline (Receveur, ndlr), la direction m’a expliqué qu’elle aimerait bien que je reste seul à la présentation avec une chroniqueuse de plus. La mayonnaise a pris. On a mis Benoît en face, car on avait l’impression qu’il avait tendance à cannibaliser les autres chroniqueurs. Si on n’avait pas trouvé le bon rythme, je pense qu’avec le recul que je peux avoir aujourd’hui suite à mon expérience à la télévision, j’aurais de moi-même abandonné l’idée. Mais la mécanique a séduit le public.

L’animateur a ensuite expliqué d’où venait la variation d’audiences du Mag d’NRJ12 : On est en sandwich entre la rediffusion d’une télé-réalité et son épisode inédit. C’est un talk-show d’accueil. Quand il y a un gros évènement sur NRJ12, on le met bien évidemment en avant, mais notre métier est de pousser Les Anges actuellement, ce doit permettre au final de faire grimper le prime time. Quand on me demande de pousser une émission de télé-réalité qui ne marche pas, ça devient un cercle vicieux, car on parle finalement d’une émission que les gens ne voient pas, et on est donc moins regardé logiquement. Il faut bien penser que NRJ12 n’a pas mis Le Mag entre deux télé-réalités par hasard. Reste à savoir combien de temps NRJ12 gardera une place pour Le Mag avant de le déprogrammer.

Afficher +