fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag d’NRJ12: Marie Parmentier (Les Anges 5) présente sa fille Jade

Le Mag d’NRJ12: Marie Parmentier (Les Anges 5) présente sa fille Jade

Vendredi dernier, Marie Parmentier a présenté sa petite fille, Jade

Vous l’aviez oubliée ? Et bien nous aussi. En effet, on n’entend plus parler de Marie Parmentier et ce n’est pas pour rien. En effet, la blonde des Anges de la téléréalité 5 est devenue maman depuis quatre mois et a bien évidemment décidé de se consacrer pleinement à sa petite fille Jade. La jeune femme, qui s’était fait connaître dans Koh-Lanta, a donc participé à la cinquième saison des Anges de la téléréalité. Après un passage dans Un dîner presque parfait, nous n’avions plus aucune nouvelle de Marie Parmentier. La jeune femme était en réalité enceinte et ne souhaitait pas médiatiser sa grossesse. Elle l’a expliqué sur le plateau du Mag d’NRJ12 ce vendredi et en a profité pour adresser, de nouveau, un petit tacle à Amélie Neten, avec qui elle s’était très souvent prise la tête durant leur séjour en Floride…

Marie Parmentier parle de sa fille Jade

Matthieu Delormeau a souhaité en savoir plus sur la nouvelle maman de la téléréalité. Pourquoi elle n’a pas décidé de médiatiser sa grossesse ? Qui est le père ? Sa nouvelle vie ? Marie a répondu à tout, ou presque : J’ai un ami qui a un restaurant depuis trois ans et j’ai repris la cuisine. Je n’ai pas voulu en parler parce que ce n’est pas quelqu’un qui est connu donc je n’avais pas envie de le médiatiser. De toute façon, je n’ai ni médiatisé ma grossesse ni ma fille et je ne le ferais pas. Un papa inconnu, un travail dans ce qu’elle affectionne, tout va pour le mieux pour Marie.

Matthieu Delormeau a tout de même essayer de savoir quelles étaient les relations entre elle et Amélie Neten. Lui demandant notamment si elle avait reçu des conseils de la part de la Belge. Ce à quoi Marie a répondu : Non pas du tout mais je n’en veux pas spécialement