fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag d’NRJ12: Maeva, jugée trop vulgaire par ses détracteurs, elle pousse un coup de gueule sur Twitter

Maeva IDV4 débarque dans le Mag sur NRJ12 suite au départ de Cynthia

Maeva s’est exprimée sur Twitter pour répondre à ses détracteurs qui la jugent trop vulgaire

Il y a quelques semaines, Maeva a été évincée du Mag d’NRJ12 à cause de sa dispute avec Louis Sarkozy sur Twitter. En effet, les deux protagonistes semblaient bien s’entendre. Après un tweet adressé à Nicolas Sarkozy, l’ancien Président de la République, son fils avait répondu à Maeva. Les deux s’étaient échangés plusieurs tweets pleins de gentillesse. Pourtant, les choses ont complètement tournées car quelques semaines après, l’amusement avait été remplacé par les insultes. Ce qui a causé le départ de Maeva du Mag d’NRJ12. Comme toutes chroniqueuses de l’émission, certains apprécient Maeva, et d’autres moins. Maeva le sait, toutefois, elle n’apprécie pas que ses détracteurs la jugent trop vulgaire. Elle a récemment passée un coup de gueule sur Twitter pour exprimer son mécontentement.

Maeva réagit sur Twitter

Depuis sa participation à L’Île des Vérités 4, tout le monde le sait : Maeva est une grande gueule et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Cela n’empêche pas le fait qu’elle ait un grand cœur. Mais ce n’est certainement pas avec ses détracteurs qu’elle va être gentille. Ces derniers l’ont qualifiée de « trop vulgaire ». Il n’en fallait pas moins à Maeva pour réagir sur Twitter.

Elle a écrit sur le réseau social : Il paraît que je suis trop vulgaire…ok…je n’aurais pas à apprendre à maîtriser mon langage si certains maîtrisaient leurs stupidités. Ceux qui sont pas contents allez vous nettoyer le soupirail fécal afin d’éviter de lâcher vos excréments liquides sur ma vie…Cordialement. Espérons pour Maeva que le message est bien été transmis.