fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag d’NRJ12: clashée par Brunoe Monroe, Aurélie Van Daelen le clashe sur Twitter

Le Mag d’NRJ12 - Aurélie Van Daelen arrête la téléréalité

Bruno Monroe a attaqué Aurélie Van Daelen sur son poids. Grave erreur… la Belge l’a violemment taclé sur Twitter

Il y a quelques jours, Bruno Monroe été invité sur le plateau du Mag d’NRJ12. Le jeune homme s’est fait connaître dans La Nouvelle Star mais n’a malheureusement pas vraiment percé dans le milieu. Après avoir participé à l’émission d’M6, il a été candidat dans Les Anges de la téléréalité 4 où il a passé un séjour à Hawaii avec Nabilla, Amélie Neten ou encore Aurélie Van Daelen. Aurélie Van Daelen justement, n’est pas sa meilleure amie et l’a prouvé durant son passage dans Le Mag d’NRJ12. En effet, Matthieu Delormeau a demandé à Bruno Monroe de visionner un passage des Anges de la téléréalité 4 où Aurélie le clashait. La Belge qualifiait le chanteur de diva, se prenant pour Beyoncé. Il n’avait pas encore répondu jusque là mais c’est désormais chose faite car il a déclaré : je préfère ressembler à Beyoncé plutôt qu’à Adèle… Comprenez je préfère être mince que grosse…

Aurélie Van Daelen ridiculise Bruno Monroe

Dans le passage des Anges de la téléréalité 4 diffusé dans Le Mag d’NRJ12, Aurélie Van Daelen lançait à Bruno : Tous les jours tu te prends pour une diva! On dirait Beyoncé dans la villa! Même Beyoncé ne se prend pas la tête comme tu le fais. Le chanteur lui a donc répondu : Je préfère être Beyoncé qu’Adèle, après, chacun ses goûts!

Il n’en fallait pas moins à la Belge pour lui répondre sur Twitter et le clasher avec la manière. Aurélie a posté le message suivant :le mec je le clashe il y a 3 ans et il répond aujourd’hui. @BrunoPeterPanTv et pour toi, il vaut mieux être Adèle, ça te permettra peut-être de vendre un CD.