Buzz
Partager sur

Le Mag d’NRJ12: Christie balance, « une chroniqueuse a essayé de me faire virer »

Le Mag d’NRJ12: Christie balance, « une chroniqueuse a essayé de me faire virer »
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Public, Christie a expliqué qu’une « chroniqueuse avait essayé de la faire virer »

Le Mag d’NRJ12 devrait disparaître à la rentrée prochaine. Christie, chroniqueuse sur le plateau de Matthieu Delormeau depuis plusieurs mois après sa participation aux Anges de la téléréalité 6, semble ne rien savoir à ce sujet. En effet, elle a expliqué dans une interview accordée au site Public : Nous, chroniqueurs, ne sommes au courant de rien du tout à ce sujet. Moi, je ne pense pas que ça va disparaitre, ils vont plutôt garder le concept mais sûrement le rafraichir un peu avec une nouvelle équipe et de nouvelles idées.. Si Christie pense que Le Mag va continuer à la rentrée prochaine, elle a expliqué qu’une chroniqueuse aurait essayé de la faire virer.

Maeva aurait souhaité faire virer Christie

Depuis quelques semaines, une chroniqueuse essaierait de faire évincer Christie. La blonde a expliqué au site Public : Ces dernières semaines sur la Toile, j’ai vu naître un hashtag #RasLeBolDeSihamEtChristieDansLeMag et nous pensons, avec Siham, que Maeva est derrière tout ça. Elle a du mobiliser des internautes pour obtenir ce qu’elle voulait : nous faire virer. Malheureusement, elle a échoué. Si c’est vraiment elle qui a géré tout ça, c’est triste et pas cool parce que c’est une fille que j’appréciais beaucoup. Aujourd’hui, nous sommes en froid.

Avant d’ajouter : Elle m’a unfollow sur Twitter quand cette affaire a pris de l’ampleur et qu’elle a compris qu’on la soupçonnait. Elle ne m’a plus jamais calculé. Si elle n’avait rien à se reprocher, pourquoi alors a-t-elle eu cette réaction ?

Christie, in love de son boyfriend

Par la suite, la jolie chroniqueuse a parlé de son couple. Elle semble heureuse et épanouie : Je suis très très très amoureuse de lui. Cela fait bientôt un an que je vis une merveilleuse idylle et sept mois que nous avons décidé de nous installer ensemble. C’est quelqu’un qui n’aime pas du tout le milieu de la télé-réalité d’ailleurs. Au début, ça l’embêtait même beaucoup de me voir à la télé. Il refusait que je mette des décolletés. Il est Corse et possessif donc… (rires). Aujourd’hui, ça va mieux.