fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag d’NRJ12: Christie avoue, « j’ai très envie de devenir maman »

Le Mag d’NRJ12: Christie avoue, « j’ai très envie de devenir maman »
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Public, Christie a avoué vouloir devenir maman

Allons nous bientôt compter une nouvelle maman dans le milieu de la téléréalité ? Après Amélie Neten, Stéphanie Clerbois ou encore Emilie Nef Naf, une nouvelle femme a des envies de maternité. Vous la voyez sur votre petit écran plusieurs fois par semaine, dans Le Mag d’NRJ12. Il s’agit de Christie, la chroniqueuse. Le jeune femme a avoué au magazine Public qu’elle souhaitait devenir maman.

Christie bientôt maman ?

Tout va pour le mieux pour Christie depuis plusieurs mois. La jolie blonde est devenue chroniqueuse sur Le Mag d’NRJ12 après sa maigre expérience dans Les Anges de la téléréalité 6. Elle a ensuite trouvé l’amour et coule des jours heureux avec son boyfriend. Elle a d’ailleurs confié à ce sujet, au site Public : Je suis très très très amoureuse de lui. Cela fait bientôt un an que je vis une merveilleuse idylle et sept mois que nous avons décidé de nous installer ensemble. C’est quelqu’un qui n’aime pas du tout le milieu de la télé-réalité d’ailleurs. Au début, ça l’embêtait même beaucoup de me voir à la télé. Il refusait que je mette des décolletés. Il est Corse et possessif donc… (rires). Aujourd’hui, ça va mieux.

Avant d’avouer qu’elle souhaité avoir un bébé : J’ai en effet très envie de devenir maman, surtout que je sais qu’il s’agit de la bonne personne. mais financièrement, ce n’est pas le bon moment. J’ai besoin d’avoir quelque chose de solide professionnellement pour pouvoir fonder une vraie famille. Quant au mariage, c’est beaucoup trop tôt. Dans deux ans, peut-être… mais pas question de faire les choses à la va vite. Il va donc falloir être aux aguets dans les jours à venir car Christie pourrait bien poster un cliché de son ventre sur son compte Instagram. Espérons qu’elle le fasse mais que l’histoire ne connaisse pas la même fin qu’Ayem ou Vanessa Lawrens qui avaient menti sur leur grossesse…