fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag d’NRJ12 : Ayem en guerre contre Nicolas Touderte ? Elle dit bonjour à toute l’équipe sauf au chroniqueur

Le Mag d’NRJ12 : Ayem en guerre contre Nicolas Touderte ? Elle dit bonjour à toute l’équipe sauf au chroniqueur

Jeremstar vient de révéler que durant son passage dans Le Mag d’NRJ12, Ayem avait dit bonjour à toute l’équipe, sauf Nicolas Touderte

Nicolas Touderte s’est fait clasher par Aurélie Dotremont, mais serait également en froid avec Ayem. En effet, l’ancienne chroniqueuse du Mag d’NRJ12 était invitée il y a quelques jours sur le plateau de Matthieu Delormeau et toute son équipe. Si la copine de Nabilla était heureuse et a dit bonjour à toute l’équipe, il semblerait, d’après le blogueur Jeremstar, qu’elle ait refusé de saluer Nicolas Touderte.

Ayem vs Nicolas Touderte

Que s’est-il passé entre Ayem et Nicolas Touderte ? Les deux seraient en froid et le chroniqueur du Mag d’NRJ12 n’a jamais caché qu’il ne portait pas Ayem dans son coeur. Jeremstar a écrit sur son blog : Personne n’a vraiment compris pourquoi Ayem, après avoir quitté l’équipe suite aux conflits qu’elle avait avec ses collègues de travail, faisait son grand retour sur NRJ12. Mais une chose est sûre, Nicolas Touderte a compris qu’elle ne pouvait toujours pas le voir en peinture.

En effet, Nicolas ne s’est jamais caché de ne pas porter Ayem dans son coeur. Leur collaboration au sein du Mag a d’ailleurs été houleuse et le ton est plusieurs fois monté. De retour la semaine dernière dans les locaux, elle l’a ignoré et a refusé de le saluer! Alors que tout le monde était dans les loges et que Capucine et les autres chroniqueurs fêtaient leurs retrouvailles avec Ayem, elle na pas hésité à se moquer de son ancien collègue en faisant semblant de ne pas le voir. Présente dans la même pièce que lui, elle lui a tourné le dos et a totalement fait abstraction de lui. Une fois qu’il a quitté la pièce, elle a alors déclaré en rigolant: « Je ne l’avais pas vu… Je suis bonne comédienne quand même, non? »

Nous l’avons compris, les deux ne s’apprécient pas et ce n’est pas aujourd’hui que cela va changer…