fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag d’NRJ12: Afida Turner explique pourquoi elle monte les marches à Cannes, chaque année

Afida turner clashe TPMP

Dans Le Mag d’NRJ12, Afida Turner a expliqué les raisons de sa montée des marches au Festival de Cannes

Afida Turner est l’un des personnages les plus lunaires du milieu de la téléréalité et de la musique. La jeune femme qui s’est fait connaître dans la deuxième saison de Loft Story a ensuite enchaîné avec une carrière musicale. C’est une personne très appréciée dans le milieu médiatique grâce à sa gentillesse et ses pétage de plombs. Chaque année, il est possible de la voir au Festival de Cannes monter les marches du palais. Elle était récemment invitée sur le plateau du Mag d’NRJ12 et a expliqué à Matthieu Delormeau, pourquoi elle monter ses fameuses marches chaque année.

Afida Turner la VIP

Afida Turner a expliqué la raison, pour le moins surprenante, de sa montée des marches du Festival de Cannes. Elle a confié à Matthieu Delormeau et son équipe de chroniqueurs :il faut quand même savoir que bien avant, en 1998, j’ai fait les Cours Florent. J’ai fait 3 ans et oui vous imaginez quoi bande de connards ! Allez à l’école ! Les gens qui m’ont donné ma première chance, c’est quand même Canal Plus et j’ai fait un reportage pour M6 à l’époque, 100% Mag. C’était la montée des Marches à Cannes. Et aujourd’hui est un grand moment pour moi parce que le monsieur grâce a qui j’ai été découverte et emmener dans cet univers est Jean Castarède, un très grand monsieur qui nous a quitté le 13, donc j’aimerai qu’on lui fasse un maximum de respect pour lui et sa famille.

Après cette déclaration, dans laquelle nous avons toujours pas compris pourquoi Afida Turner montait les marches à Cannes, celle-ci a ensuite indiqué à Matthieu Delormeau qu’elle allait bientôt se produire à Las Vegas : Je voudrai vous l’annoncer : je serai à Vegas en septembre pour le Afida Turner Show. Je vais faire un show avec un concert et de performance