fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag de NRJ 12: Siham refuse que les fans touchent au fessier de son homme!

Le Mag de NRJ 12: elle refuse que les fans touchent au fessier de son homme!

Siham, la jolie brune du Mag de NRJ 12 désormais en couple avec le chanteur Jessy Matador, a décidé d'imposer ses règles...

Si au début, le couple était assez discret… Aujourd’hui Siham et Jessy Matador ne se cachent plus! Et la belle Siham à l’air très heureuse avec son chéri, elle avait confié il y a peu, à Purebreak:

« Il a attendu le quatrième rendez-vous pour me faire un bisou alors c’est un garçon très sérieux ! Donc il faut arrêter de juger, ce n’est pas parce qu’il est chanteur, connu et que moi je suis chroniqueuse et que je travaille un peu dans ce milieu qu’on brûle les étapes et qu’on devient fous! »

Siham et Jessy Matador officialisent leur couple!

Si elle a été la première a annoncer officiellement son histoire avec le chanteur, Jessy Matador avait lui aussi décidé de faire de même de son côté, il avait confié au micro de Star 24:

« Tout le monde se pose la question. Oui, effectivement, je suis en couple avec Siham! Moi j’avais pas encore officialisé, c’est vrai qu’elle l’a fait donc moi je le fais maintenant devant vous, c’est vrai. Ça se passe très très bien et c’est cool… »

Jessy Matador avait précisé toutefois que c’est lui qui a fait le premier pas:

« Le fait qu’elle ait officialisé avant moi ne m’a pas dérangé. Si madame se sent épanouie pour le dire, pourquoi pas après tout, on ne se cache pas. Il n’y en a qu’une seule pas deux, ni trois, ni quatre, ni cinq donc il n’y a pas de soucis près voilà c’est comme ça, c’est vrai que j’aime bien garder ma vie privée pour moi mais voilà c’est officiel et c’est comme ça! Laisser-la tranquille, c’est moi qui suis allé vers elle pour la question. C’est moi qui l’ai courtisé »

Aujourd’hui, les deux tourtereaux fonctionnent comme un vrai petit couple: Soirées, photos sur les réseaux sociaux, déclarations, vidéos sur snapchat…

Siham jalouse et possessive?

Et c’est sur ce réseau social, que la magnifique Siham, qui arrête la télé réalité, a poussé un coup de gueule! Contre qui? Contre les jeunes filles que son homme croise en booking:

« Avis à la population féminine: Ce n’est pas parce que mon chéri danse le mini kawoulé, qu’il faut lui demander de toucher les fesses! Non, parce que là on vient de discuter, on s’est racontés un peu nos bookings respectifs… donc non! Non, non, non! »

Dorénavant les filles, le beau déhanché de Jessy Matador appartient à la belle Siham… pour le moment!

PhotosDr@google