Actu
Partager sur

Le Mag: Capucine Anav s’excuse auprès du public pour ses débuts difficiles en tant qu’animatrice

Le Mag de NRJ12 sans Matthieu Delormeau ce soir, Capucine Anav co-animera l'émission

Capucine Anav s’est exprimée sur Twitter quant à ses débuts difficiles en tant qu’animatrice

Cette année, exit Matthieu Delormeau et place à Capucine Anav et Benoit Dubois pour animer le nouveau Mag d’NRJ12. Si les deux anciens chroniqueurs avaient déjà fait leur preuve en tant qu’animateur, Capucine est en ce moment la cible des critiques sur Twitter. En effet, certains twittos ne supportent pas sa voix qu’ils qualifient de stridente. Même Matthieu Delormeau, désormais chroniqueur dans Touche pas à mon poste, a reprocher à Capucine Anav d’avoir une voix agaçante. Que l’animatrice se rassure, chez MCE, personne ne trouve que sa voix est gênante.

Capucine Anav s’excuse pour ses débuts difficiles

Toutes ces critiques reçues, ont poussé Capucine Anav à s’exprimer sur Twitter. La jeune animatrice a expliqué : @Lucas_NSTV oui désolé faut que j’apprenne a poser ma voix ! Mais je vous promets de travailler pour ça, laissez moi un peu de temps.

Matthieu Deloremau parle du nouveau Mag de Capucine Anav et Benoit Duboit

Il y a quelques jours dans Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau avait donné son avis sur le nouveau Mag d’NRJ12. Il avait expliqué : Ce qui est étonnant c’est que vous préférez tous la première partie alors que la courbe descend sur toute la première partie et remonte ensuite. Ils sont en train d’augmenter la deuxième partie du Mag. Elle fera cinq minutes de plus. C’était un bel effort de vouloir mettre du contenu avec des bons chroniqueurs mais sur NRJ12, à 17h20, on ne vient pas, honnêtement, chercher du contenu, on vient chercher une sorte de folie.

Avant d’ajouter : Sur la première partie, il n’y a pas cette folie. Benoît (Dubois, ndlr) c’est une Ferrari et ils sont en train de les conduire comme une Laguna. Benoit, il peut s’éclater, mais là ils lui ont mis une mèche de côté, une oreillette et un prompteur. Benoit faut qu’il s’éclate et qu’il fasse n’importe quoi !

Afficher +